Grandir avec ses enfants : Etre une jeune maman de multiples

<< < (2/19) > >>

**:
Merci Blissun pour ce récit  ;)

Moi je pense qu'il n'y a pas d'âge. Certains jeunes sont très matures et des adultes très immatures...D'autres jeunes grandissent à mesure qu'ils ont des responsabilités. Et forcément des enfants ça fait grandir  :D.

Moi depuis l'âge de 17 ans je voulais des enfants, mais je sentais bien que je n'étais pas prête dans ma tête alors j'ai attendu et pi j'ai attendu le bon papa aussi. Finalement j'ai accouché à 27 ans.....

Blissun&Co:
Disons que j'ai toujours voulu avoir un bébé jeune en ce qui me concerne. Mais comme tu le dis, par à n'importe quel prix, je pense avoir trouvé LE super papa  :) Ce qui m'ammène à dire que, même si nos chemins se séparent un jour ( ce que je n'espère pas evidemment ) , je sais que mes enfants auront un papa aimant, et ça c'est génial  :D

Blissun&Co:
Et j'ajoute que je n'ai pas fini ma première phrase, emportée par ma pensée  ;D
J'ai toujours voulu avoir un bébé, jeune. Mais le fait que j'en attende 2 a complètement changé la donne, c'est comme si ça n'avait pas été voulu au final.  :-\

Saralila:
Ton récit est très beau Coline (quel joli prénom !  ;) ;) ;)), garde le précieusement pour tes jours de blues et pour tes enfants, plus tard...

minifloflo07:
magnifique!!!!!!

pour ma part j ai toujours voulu etre maman jeune mais comme beaucoup c etait pas a n importe quel prix... 1an et demi a peine apres notre rencontre arret de pilule ( j ai 20ans)...mais quelques soucis de mon cote apres 1an et demi  d essai (et 2 mois sous clomid) j etais enceinte (presque 22ans) comme toi le test a vire direct et le taux a la pds etait super haut donc on se doutait que notre ti bonheur n etait pas arrive seul :P
le plus beau des cadeaux!!!

emeline on connais le probleme de l anniv zappe..mon homme fetait ses 25ans le jour ou j suis rentree a la mat (pour cesa programme le lendemain)...donc il a un peu mal vecu le fait que personne n est pense a lui alors que des gens de sa famille que je ne connais pas arrete pas d essayer d m appeller( j filtrais  ::)) 

ca fait plaisir de voir des temoignage comme ca ou les gens sortnt des prejuges "t es jeunes t es une gamines t as le temps profite"...comme si les enfants etait un calvaire qu on avait plus de vie apres et qu on etait trop bete . ma belle soeur  va avoir 17ans ils sont ensemble depuis pres de 2 ansmon frere a une situation stable ils sont en essai bebe mais mon frere a un probleme de sterilite y seront oblige apparement de passe par les fiv...ils en souffrent mais pas moyen d en parle au corps medical ou aux amis sans des reflexions blessante sur l age . quelque soit l age une fois que le desir est la l attente est longue, et si il est deja quasi completement sterile a 20ans a 35 ca sera pire...donc le "t es jeune t as le temps" est d autant plus agacant!!
desolee c etait mon ti coup de gueule :-X

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente