24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 04:55:19
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mamans de l'Ain proche Lyon?  (Lu 14996 fois)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 13 Décembre 2008 à 09:50:54 »

Bienvenue Matriochka  Souriant

Pour le pique-nique, nous aussi on essaiera de venir.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 26 Février 2009 à 15:08:10 »

salut à toutes,

je crois que j'arrive un peu tard sur le fil.
nous étions également à l'arbre de noël de l'asso en décembre. d'ailleurs, zabeth, je crois que l'on s'est rencontré lors d'une réunion mensuelle en décembre. d'ailleurs nos filles ont le même prénom.
donc j'ai des jumelles cléa et louane nées le 9 juillet 2008.
et un petit maël né le 4 novembre 2006.
je suis en congé parental et c'est pas évident de rester tous les jours à la maison avec les 3. il y a des jous où le travail me manque.

j'oubliais, on habite treffort-cuisiat.

je sais pas si vous verrez mon message.
bises
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 26 Février 2009 à 15:35:00 »

Bienvenue Clelou,  Souriant
C'est cool que tu rejoignes le forum.
Tu verras, desfois c'est une grande bouffée d'oxygène dans le quotidien avec les loulous. En plus, on y parle de tout et de rien et pas forcement que de nos petits amours  Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 27 Février 2009 à 10:04:48 »

On a déménagé pour la naissance des bébés, nous sommes à Ars sur Formans donc pas très loin de Villars les Dombes et donc de chez toi Matriochka^^

Par contre pour des raisons kilométriques, nous avons adhéré à l'asso du 69 car Bourg.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #34 le: 27 Février 2009 à 13:44:32 »

Bienvenue clelou et bienvenue dans l'ain sandra et laurent.

Rhôoo le rhone nous vole des adhérentes pfff , et des triples en plus (c'est une ralc ca non?)

Je plaisante, c'est sur qu'en habite ars c'est plus pratique pour vous que de venir sur bourg, voire à Cize, car l'arbre de noel et le pic nique ont lieu à Cize je crois. On y respire le bon air de la campagne ( mieux que l'air lyonnais)

Bon j'arrete de taquiné on va croire que je suis anti 69 (alors que pas du tout, y a Ikéa rien que pour ca j'adore lyon)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 27 Février 2009 à 23:51:09 »

Bonjour,
je suis de craponne à 10 km de lyon. maman de 4 enfants , Maël 4 ans, Noémie presque 3 ans, et Ewen et Loan 15 mois.
Etes vous adhérent de l'asso de lyon, qu'est ce que cela vous apporte ?
a bientot
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 28 Février 2009 à 00:08:10 »

Rhôoo le rhone nous vole des adhérentes pfff , et des triples en plus (c'est une ralc ca non?)

Je plaisante, c'est sur qu'en habite ars c'est plus pratique pour vous que de venir sur bourg, voire à Cize, car l'arbre de noel et le pic nique ont lieu à Cize je crois. On y respire le bon air de la campagne ( mieux que l'air lyonnais)

Bon j'arrete de taquiné on va croire que je suis anti 69 (alors que pas du tout, y a Ikéa rien que pour ca j'adore lyon)

Ben, nous aussi on habite dans l'ain et on adhère dans le 69, c'est plus pratique pour nous. Le pique-nique de l'asso de Lyon était à Balan (01) je crois l'année dernière (à la campagne)  .

Bonjour,
je suis de craponne à 10 km de lyon. maman de 4 enfants , Maël 4 ans, Noémie presque 3 ans, et Ewen et Loan 15 mois.
Etes vous adhérent de l'asso de lyon, qu'est ce que cela vous apporte ?
a bientot
Pour le moment, on a pu participé qu'à l'arbre de Noël. J'ai trouvé sympa de pouvoir rencontrer d'autres parents.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 28 Février 2009 à 17:32:20 »

Pour le moment absolument rien vu qu'on est tout juste adhérent et que je n'ai pas le temps avec mes trois loulous de faire autre chose que materner et me promener autour du plan d'eau du village ^^

Mais dès que j'en aurai l'occaz', je te le dirai 

sinon jme demandais si on avait le droit de participer au piquenique de l'asso du 01 (dans l'optique où ce n'est pas loin de chez nous.) ?
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 28 Février 2009 à 17:34:27 »

moi qui croyais le post perdu mais non !! tan mieux.
sinon, j'aurais une petite question : vous avez quoi comme poussette car nous, on a la twin club de bb confort et j'en ai marre de ce tank, de tout démonter pour rentrer dans la voiture. j'en aimerais bien une plus compacte et facile à plier.

actuellement, c'est nez pris pour tous le monde. marre l'hiver est long malgré cette belle journée !!!
bises
Journalisée

lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 28 Février 2009 à 19:04:52 »

Pour la poussette nous avions une twin club bb confort au début mais nous avons vite opter pour une twin techno de mac laren. Car comme toi c'était pénible de la démonter et replier et remonter et redéplier .......
Et puis apres les coques il y a les hamacs qui prennent beaucoup de place dans la voiture.
DOnc on a changé et on est tres satisfait de notre poussette.  pratique , simple comme une canne simple et en plus passe dans toutes les portes.

Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 28 Février 2009 à 20:50:54 »

Ben j'ai une triplette de Peg Perego donc je pense pas vous aider car elle est archi volumineuse mais tout autant pratique pour se balader seule avec trois bébés...
Journalisée

www.3mousquetaires.fr
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 01 Mars 2009 à 01:39:59 »

Ici, c'est la Power Twin de Jané. On en est content. Elle rentre dans la 306. La personne qui l'avait avant nous avait une 205 et çà rentrait.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 01 Mars 2009 à 01:41:17 »

sinon jme demandais si on avait le droit de participer au piquenique de l'asso du 01 (dans l'optique où ce n'est pas loin de chez nous.) ?
On peut peut-être se faire inviter par des membres de l'asso 01
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 02 Mars 2009 à 13:37:07 »

Clin d'oeil
vous avez profités du we ensolleillé enfin surtout samedi.
on est allé au marché à bourg samedi matin, la réaction des gens quand ils voient une poussette double est parfois énervante mais bon.
j'espère que vous allez toutes bien
bises
Journalisée

lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 02 Mars 2009 à 17:43:00 »

Coucou
Dis donc clélou en voyant ta signature je croyais que c'était moi !!!! Mon fils s'appelle également Maël et il est né le 02/11  lol
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: