Anna
|
|
« Répondre #360 le: 24 Novembre 2011 à 00:11:55 » |
|
Youhou J'adore les jeux de piste ^^
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #361 le: 24 Novembre 2011 à 09:08:59 » |
|
Compte sur moi ! Merci Anna ! Bon, je sens que je vais encore avoir l'esprit occupé par tes 2 dernières colles aujourdhui... Un peu perturbant pour bosser !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #362 le: 24 Novembre 2011 à 09:13:56 » |
|
en attendant janvier, un petit échauffement des neurones Qu'est ce qui est vert à table, pure à la banque et lisse au théâtre ? Le cou !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #363 le: 24 Novembre 2011 à 09:31:26 » |
|
Bon, je sens que je vais encore avoir l'esprit occupé par tes 2 dernières colles aujourdhui... Un peu perturbant pour bosser ! Je connais aussi ce problème Marinette, si (cou)tôt, me voilà (cou)verte de (cou)rage ! Tu trouves à tous les coups !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #364 le: 24 Novembre 2011 à 09:32:29 » |
|
Quel jeu de mots !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #365 le: 24 Novembre 2011 à 09:33:14 » |
|
Ca va, tu es bon public
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alex Andra
|
|
« Répondre #366 le: 24 Novembre 2011 à 10:48:52 » |
|
cool ! Je pense qu'on va atteindre le quorum. Ca tombe bien car j'ai déjà le scénario, il ne reste qu'à fignoler les énigmes et les indices. Je vous donne rendez-vous sur ce fil à partir du samedi 7 janvier pour débuter le jeu de piste. Je le mettrai en ligne le vendredi soir.
super en attendant janvier, un petit échauffement des neurones Dans une bijouterie, il y a autant de bracelets, de colliers et de broches en opale. Le bijoutier a vendu lors dune vente aux enchères deux fois plus de bracelets en opale que de colliers en opale et deux fois plus de colliers en opale que de broches en opale. Il reste en stock trois colliers en opale. Combien le bijoutier avait il de bijoux en opale avant cette vente ? Qu'est ce qui est vert à table, pure à la banque et lisse au théâtre ? pour le bijoutier, aucune idée, je suis très mauvaise sur ces pb là
|
|
|
Journalisée
|
avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #367 le: 24 Novembre 2011 à 16:26:32 » |
|
Je vous laisse un peu chercher pour le bijoutier Je suis au commencement et à la fin de tout. Si on m'invite au repas, je donne la mort. Qui suis-je ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #368 le: 24 Novembre 2011 à 17:19:30 » |
|
Facile ! en blanc le TPour le bijoutier j'ai la flemme de poser les équations, je ferai ce soir avec mon mari, ça sera plus sympa !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #369 le: 24 Novembre 2011 à 20:05:46 » |
|
Et oui, facile.
Plus difficile : Je ne circule que dans un sens et nul ne peut m'arrêter. On me divise, on me mesure, on me craint, on me combat parfois, sans jamais pouvoir me vaincre. Qui suis-je ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #371 le: 24 Novembre 2011 à 20:51:13 » |
|
Pareil le temps Mais je n'ai pas de mérite, ce genre de devinettes me tilte tout de suite, ça doit être la construction de mon cerveau droit bon, mon mari est parti avec des copains ce soir, donc je plancherai seule sur les maths (ça, ça me tilte pas tout de suite par contre)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alex Andra
|
|
« Répondre #372 le: 24 Novembre 2011 à 21:44:17 » |
|
bien vu pr la réponse
|
|
|
Journalisée
|
avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #373 le: 25 Novembre 2011 à 09:35:42 » |
|
Plus difficile : Je ne circule que dans un sens et nul ne peut m'arrêter. On me divise, on me mesure, on me craint, on me combat parfois, sans jamais pouvoir me vaincre. Qui suis-je ?
Le temps qui passe?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|