04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:07:54
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 271145 fois)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 05 Avril 2012 à 08:10:35 »

Hello les filles.

Nuit de me***, reveil toutes les herues pour aller faire pipi. C'est horrible comment ca creve.
Pour rajouter une couche, ma fille s'est levé a 06h15 
Elle est super naze la et elle est penible. La journée sera tres longue.

Des nouvelles de Enoane? MAud ?

Bisou Bisou je repasse tout a l'heure pour les news.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 05 Avril 2012 à 08:12:30 »

Milo, vraiment pas cool la SF! Allez tant pis, et puis ce sont tes parents, ce sera l’anecdote pour plus tard. Quand j'étais enceinte de ma fille c'est moi qui ait fait la boulette. Une seule de mes copines avait entendu. Elle a gardé le secret. Et là, c'est ma fille qui a dit à la nounou le prénom de son frère. Et hier à son papy mais il n'a pas entendu! Ouf! Et puis on ne pourra pas lui en vouloir. C'était risqué de lui dire. On est nul pour les secrets toutes les 2 lol! Milo, compte sur nous si ca ne va pas! Tu auras vraiment été super courageuse! Sourire

Bon sinon ca y est on est jeudi  Clin d'oeil Moi qui ne dort pas les veilles d'examens et bien cette nuit 8h de suite. Ca ne m'était pas arrivé depuis le mois de novembre! Ben en me réveillant j'avais l'impression qu'un rouleau compresseur m'avait roulé dessus!

Maud, j'espère que les choses rentrent dans l'ordre! Je pense très fort à toi ainsi qu'à tes filles!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 05 Avril 2012 à 08:20:22 »

bonjour bonjour
ce matin, je vais faire comme vous les 3 en 1, CA-NA-PE, je suis épuisée...
merci les filles pour vos réponses, j'ai été lire sur le fil premas aussi et oum merci de ton témoignage, je vais  dire aux puer de passer au biberons, beaucoup de mamans témoignaient dans ce sens et les bébés ont pu revenir au sein après une fois rentrés à a maison. De toute façon, à la maison on fera comme on veut , na !
vivement que ça arrive... on a pas de date mais avec une telle prise de poids et cette décision de passer au bib, ça pourrait aller vite.
Bon courage Clement pour cette longue journée, profites pendant la sieste si elle veut bien la faire  Tire la langue
Milo, tout ça ne sera que des mauvais souvenirs dans quelques temps, et mgbreizh a raison, ça fera des anecdotes à raconter à tes enfants ! Quand je suis arrivée aux urgences, ils m'ont demandé les prénoms, je n'ai rien voulu leur dire, pas confiance, la SF a fait la moue et s'est vexé, et ben tant pis ! Je l'ai dit qu'une fois en salle d'accouchement les pieds dans les étriers au moment où j'étais sure que c'était pour maintenant  !! 

bonne journée, je repasserai toute à l'heure pour checker les news

Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6363 le: 05 Avril 2012 à 08:24:06 »

Lors de l arrivée à la mater si la sf demande les prénoms ce n est pas pour vous embêter mais juste pour préparer à l avance tous les papiers (carnets de santé, déclaration pour l état civil...etc)  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 05 Avril 2012 à 08:36:43 »

Oui muguette, j'avais du donner les prénoms vendredi soir pour que les sf puissent préparer le dossier autour de la naissance prévue le mardi suivant. Mais j'étais à des lieues de penser qu'une sf pourrait faire cette gaffe. Dans l'absolu ce n'est pas 'grave', mais à mon goût ca fait un peu faute professionnelle :-/  Et puis ce secret était quelque chose qui nous tenait tous à coeur, mes parents étaient tous contents de l'idée de la 'grande présentation' à la naissance des bébés. Enfin, on ne peut pas revenir en arrière, il me fallait juste digérer un peu...
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6365 le: 05 Avril 2012 à 08:45:06 »

Que d'aventures dans ta grossesse Milo .Je trouve que tu rebondis très bien  Bisou Bisou
Isa repose toi bien car avec cette prise de poids il est vrai que cela peut aller très vite je te le souhaite en tout cas.

Ici ça va RDV à 13H pour  la décision du staff je suis très impatiente..
Pas de nouvelles des hospis .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 05 Avril 2012 à 08:57:35 »

Bonjour les filles,
Des nouvelles de Maud? J'espère que Enoane nous en donnera bientôt aussi (j'attend quil soit 9h pour lui envoyer un sms)
Nuit de mer** pour moi, l'aller/retour pour la visite de quinzaine d'hier ma épuisée et j'ai eu beaucoup de contraction en début de nuit...
Ça sent la fin pour beaucoup d'entre nous
Pas cool Milo pour les prénoms, je comprend ta déception.

Je retourne au plume avant que ma TISF arrive histoire de ne pas avoir une tête de déterrée
À plus tard
Bisous
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 05 Avril 2012 à 09:02:45 »

Maud, Alexis, pleins d'ondes ++. J'espère que cela va vers du mieux.

Calibbiche, chouette de te lire. Super pour tes petits ! Profites bien de tes nuits 'calmes', qui sais si cela va durer ...
une question : pourquoi tu tires ton lait ? tu leur donnes au bib ? tu le congèles ?

Isa, bravo à Rose et Charly pour leur prise de poid. je vous souhaite des retrouvailles rapides.

Milo, crois tu que ces grossesses soient pour nous un apprentissage au "lacher prise" Huh?  Huh? Remarque que c'est super utile quant on a des enfants...

Cricetel, comment vas ? Plein de  Bisou Bisou

Enoane ??

Et Aurore et Alex, cela fait longtemps qu'on n'a pas eu de news. Quelqu'un en a ?

Echo et gényco auj ! Chouette ! J'repasse vous donner des news ce soir.
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6368 le: 05 Avril 2012 à 09:15:45 »

Florence81 j'attends pour envoyer un message .
Stoetdav c'est Diane et Lena les bb de isa lol .Bon écho
Isa Lena c'est avec ou sans accent Huh?
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 05 Avril 2012 à 09:17:53 »

Un petit message d'enoane
Bonjour, mega péage de câble, j en peux plus on se fou trop de moi a changer d' avis tous les jours. Ma veine a Peter, je refuse la pose d' une nouvelle perf! Je veux qu on arrête tout qu on me laisse tranquille avec mes bébés et arrête de contrarie la nature maintenant, si les bébés décident vraiment d' arriver je veux qu ils arrivent. Je ne me sent plus maître de moi, je me sent une chose qui porte des bébés et qui doit obéir aux caprices des docs qui changent tous les jours. Donc j attend le gynecho de pied ferme. Bisous

J'espère qu'ils trouveront une solution pour elle, j'aime pas la voir comme ça
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6370 le: 05 Avril 2012 à 09:21:10 »

je rejoinds tout à fait son état .A un moment faut arrêter de jouer avec la nature .
Enoane gueule un bon coup
Journalisée

Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 05 Avril 2012 à 09:39:58 »

Il est vrai que a sa place, je pense que je péterai un câble.
Je sais pas a combien de SA Enoane est, mais bon si les bébés sont assez grand, laissons faire la nature. Surtout si le staff n'arrivent pas a ce donner une ligne de conduite.
Journalisée

loulette256890
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 05 Avril 2012 à 09:56:24 »

Coucou les filles,

Juste un petit MSG pour vous donner de mes nouvelles... Je suis vraiment désolée de ne pas vous en avoir donné avant mais entre l'hospitalisation et l'alitement le moral n'était pas au top mais malgré tout j'ai parfois continué à vous lire. J'ai vu que certaines avaient eu leurs bébés, je les félicite et j'espère que vs allez tte bien. Après 12 semaines d'alitement dont 6 semaines d'hospitalisation mes bébés sont toujours au chaud maintenant le moral va mieux je commence à voir le bout. En tout cas je vous fais encore à ttes de gros bisous et encore vraiment désolée de ne pas vous avoir donné des nouvelles avant
Journalisée
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 05 Avril 2012 à 10:05:25 »

Merci loulette de nous donner de tes nouvelles. Bonne continuation.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6374 le: 05 Avril 2012 à 10:07:20 »

loulette256890 bonne continuation des gros bisous également et bravo
Journalisée

Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: