Je reviens de mon écho ...
Vous parliez des 36sa et de la neonat. Ma gyneco m'a dit qu'a ce terme, pour le poids que font les nôtres (environ 2,5kg) si tout se passe bien je les aurai avec moi en mater

Alors mon col est encore un peu plus court ( 1,5cm la semaine dernière, 1cm aujourd'hui), il ne s'est pas plus ouvert. Il est assez tonique du coup ma gyneco m'a dit qu'on pourrait attendre mardi prochain pour déclencher.
Elle m'a demandé mon avis , entre vendredi et mardi prochain, je lui ai dit que pour les bébés c'etait certainement mieux d'attendre encore un peu au risque que je n'ai pas de peri... et elle m'a dit "vous êtes une bonne maman Maud !!".
Mais elle m'a aussi confié que si elle devait se faire anesthésier ce serait avec mr a ( beaucoup de personnes qui travaillent a l'hopital font en sorte de se faire anesthesier par lui selon ma mere qui est infirmiere) et je sais que cet anesthésiste est de garde le vendredi...mais ma gyneco non.
Et cet anesthésiste fait la péri entre 80 000 et 100 000, d'autres non.
Alors de retour dans ma chambre je me disais avec Alexis que ce serait peut-être mieux de faire le déclenchement vendredi.
Depuis j'ai su que mes plaquettes sont remontées à 111000.

Si on me mets le truc dans le vagin pour declencher le mardi matin ma gyneco est de garde le mardi am et le mercredi. Je lui ai demandé "mais si j'accouche la nuit" elle m'a dit que soit c'était efficace dans la journée soit le lendemain avec l'ocytocyne.
La sf m'a dit qu'ils n'avaient pas les plannings d'avril pour savoir si l'anesthésiste mr à était de garde en même temps que ma gyneco.
Enfin toujours aussi compliqué ... Je vais en parler avec ma mère