28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 22:41:49
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 278286 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 07 Février 2012 à 20:59:47 »

trop mimi ton bidou 

super vos CR les filles !!! de beaux bébés moi encore 3 jours c'est long

après pour le complément ça dépend de la convention collective en effet
par contre faut que je compte mais moi c'est la CPAM qui ma pas encore assez verser il me manque 1 semaie en janvier puisque là au lieu de me payer 14 jours ils m'ont payé que 8 jours je comprends vraiment pas leur mode de paiement

Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3166 le: 07 Février 2012 à 21:01:05 »

grave j'adore ton tatouage je suis une fan de tatoo

super pour les poids on continue les filles
Oum ct bon Huh??
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 07 Février 2012 à 23:10:49 »

Bonsoir les filles!

Margouillat bidon sublime avec le tatouage en plus trop beau!

super pour vos echo les filles!

Loulettes sert bien les fesses encore un tout ti peu un!

Heu davandco leve vraimentle pied là toi aussi!

Ici mes deux filles ont 39° depuis ce matin et on developper la varicelle les deux en meme temps y en a partout! Autre très mauvaise nouvelle du jour ma meilleu amie a tenté de se suicider du coup j'ai craque et taper une crise de nerf monumentale qui m'a déclencher de très grosses contractions pendant deux bonnes heure mon mari a tel a mon doc en urgence je ne pouvais plus me calmer j'avais envie de tout peter je ne maitrisais plus mon corps! Là c'est mieux mais je pelure tout le temps rien ne peux me consoler, elle est mon oxygène, ma confidente, la soeur que j'ai jamais eu bref! Je ne peux pas aller la voir! Et je l'ai eu au tel 2H ce soir et je ne sais pas si elle fait semblant pour me preserver de vouloir aller mieux!

Bref je sais que je dois penser aux bebes on a du me le dire 500 fois aujourd'hui mais mapeine est là et rien n'y fait!

Voilà désolé pour mes etats d'ames pas cool, mais ca me fait du bien de l'écrire!

Bonne nuit !!!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3168 le: 07 Février 2012 à 23:12:17 »

Coucou les filles,

pas le courage de lire tout ça ce soir, je vais me rattraper demain

Juste pour vous dire que j'ai eu ma consultation avec la gynéco, elle a pas vérifié mon col car j'y retourne vendredi pour l'écho.
Moi j'ai pris 8/9kg et selon elle c'est un peu trop pour ce terme là de grossesse...moi je pensais que c'était pas mal lol  Roulement des yeux. Elle m'a conseillé d'éviter les aliments contenant du sucre rapide hi hi

Sinon elle m'a fait une ordonnance pour que j'ai une sage-femme à domicile une fois par semaine et au passage faire les cours de préparation à l'accouchement, donc dès demain je vais les appeler.

Elle m'a un peu expliqué comment se déroule un accouchement de jumeaux...j'ai pas trop hate d'être dans 10 semaines finalement...
Elle m'a dit qu'on irait pas au delà de 36 semaines

Bonne nuit !!  Souriant
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 07 Février 2012 à 23:14:30 »

salut les filles

super loulette, les jours passent!!!

pour le congé mater, j angoisse un peu, je suis en congé parental jusqu a la fin du mois et doit basculer sur mon congé mat debut mars, j espere que la cpam va être efficace et qu il n y aura pas de micmac dans le dossier...

apres une journée d accalmie hier, ma puce me fait un retour de gastro en force, je sens que la nuit va être sympa... en plus je suis un peu à cran à cause d une mycose super genante, c est la seconde en 1 mois, moi qui n en avais jamais eu auparavant....

sinon, sur vos bons conseils, j ai fait cet am mon propre liniment, j ai voulu ajouter apres avoir melanger un peu d eau de fleur d oranger, ben j aurais pas du, j ai du coup cassé l homogeneité du  mélange... c était une premiere, heureusement, je n avais fait que 250ml...

bon rdv pour les concernées... jolis poids, pour moi le kilo, c est le prochain rdv, si tout va bien, j ai hate!!!

Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3170 le: 07 Février 2012 à 23:19:26 »

Enoane tant mieux si ce fil peut t'aider défoule toi bises
Didine nimpe 8/9 kilos moi perso je trouve cela super
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 07 Février 2012 à 23:24:00 »

enoene, j ai posté en même temps que toi, désolée pour ton amie, elle doit avoir besoin de toi, mais tes bébés aussi, même si je sais que c est un peu bateau et facile à dire de l exterieur...

didine, sympa ta gygy, j en suis comme toi à + 8kgs et je trouve que c est bien aussi, y a des maniaques du poids, pour mon fils, j avais en prepa à l accouchement une sage femme qui faisait une fixette sur le poids, qu est ce qu elle a pu me saouler.... alors que j avais pris en tout 14kgs avec un poids de depart à 54kgs... donc pas non plus une cata...

bonne soirée...
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3172 le: 07 Février 2012 à 23:26:25 »

Samsam mince pour le liminent .Soigne toi bien pour la mycose . Bisou Bisou
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 08 Février 2012 à 08:14:03 »

Bonjour les filles!

La nuit a été bien courte Plusieurs réveils, sans doute à cause de l'écho d'aujourd'hui. Et ma fille qui se réveille à 6h30! Jamais elle ne fait çà. La journée va être longue.

Enoane, quelle période difficile entre tes filles malades et ton amie qui passe un cap difficile. Préserve toi aussi. Plein de courage et   Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour celles qui seraient intéressées par les lingettes lavables sans avoir à les coudre http://www.latelierdesara.com/boutique-16768_lot-10-lingettes-tencel-velours.html
Je pense prendre celles là.

Samsam dommage pour le liniment. Y a plus qu'à recommencer!

Loulette et à toutes les hospitalisées, courage, chaque jour qui passe est un jour de gagné! Bisou

Celia, des nouvelles? Comment ca se passe?

Bonne journée!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 08 Février 2012 à 08:40:36 »

coucou les filles
très bonne nuit  Tire la langue
aujourd'hui plein de chose a faire je ses pas par ou commencer piouffff
oui jordann le grec était trop bon miammmm looool
sauce blanche harrissaaaa
pour aujourd'hui je ne ses pas quoi préparerez pfffff
pour se qui est des lingette moi je prend hugees elle son très bien les verte ou les saumon elle sente très bon  Tire la langue
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 08 Février 2012 à 09:26:09 »

Bonjour les filles.
Super les CR, ça fait envie!!! Enoane, courage, ce n'est pas un moment facile...
Didine, elle est barjo ta gygy??? moi, la dernière fois a +10, la mienne m'a dit que c'etait parfait... elle se rappelle bien que tu as deux occupants???
Sinon, nuit correcte, après avoir mis du temps à m'endormir...
Margouillat, tonbidou et ton tatouage : splendide!!!
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 08 Février 2012 à 09:38:44 »

COUCOU les filles
zut énoane courage à toi la miss j'espère que ça ira pour ton amie

heu 9kg c'est correct moi le mois dernier j'étais a 9 et il m'a rien dit ... comme quoi ça dépend vraiment des gynico
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3177 le: 08 Février 2012 à 09:55:29 »

Enoane, courage à toi pour cette période difficile...!

Vous me rassurez les filles, moi aussi il me semble que cela reste raisonnable 8/9 kg quannd même...enfin je ne vais pas me priver de manger ça c'est sur, mais je peux quand même réduire les gateaux au goûter lol 

Qu'est ce que vous mangez vous quand vous avez un petit creux??
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 08 Février 2012 à 10:09:30 »

je mange pas je bois un thé ou sinon si j'ai vraiment faim je prend un pomme ou un kiwi ou du jus de pomme
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 08 Février 2012 à 10:13:49 »

coucou
je mange du pain complet Bjorg avec du beurre dessus, tu sais le pain allemand sous vide un peu humide, le schwarzbrot pour les alsaciennes !!! ça cale bien et tu ne grossis pas. Bon, après faut aimer mais je ne suis pas une bouche sucrée du tout ! Je mets juste du sucre de canne sur mon fromage blanc; c'est le seul sucre que je mange à part celui dans les fruits et dans mon carré de chocolat à 70%  Clin d'oeil
Enoane, plein de courage, pas facile de jongler entre tes louloutes, ta grossesse et ton amie en détresse...
Pour le poids, pareil, mon gygy me dit parfait pour 8kg ! Ta gygy est peut être jalouse ??  
gros bious
je suis dans le tri de ma pile de papiers CPAM/MUTUELLE/CAF.. que du bonheur mais qu'est ce qu'on se sent mieux après !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: