les futures mamans de mai 2012

<< < (1546/1554) > >>

davandso:
 félicitation clément!!!!! et bienvenue a tes loulou, tu auras été vraiment courageuse de les gardé si longtemps. plein de bisous :-* :-* :-*

Milocatsu:
Félicitations Clément !!!!!!!  :D :D :D
Quels poids, et Maïwenn, wouahou.......... c'est une "bonne vivante", cette petite !  ;D
Enfin soulagée, je te souhaite de très beaux moments avec tes nouveaux nés...

A y est, finies les 3 en 1...
Ça fait un peu bizarre après ces longs mois à attendre en votre compagnie...
Mais on continue sur le fil éducation, oh oui !

Hier j'ai eu mon RV gynéco de suite de post partum, drôle de sensation de se retrouver à attendre en compagnie de femmes enceintes qui venaient pour leur écho...
Eh oui, "j'en étais" il y a peu de temps, mais c'est fou comme le temps passe vite depuis la naissance des p'tits loups... Et voilà t'y pas que ça me manque maintenant  :P  ::)
Sinon mon utérus a repris sa forme initiale (c'est magique, la nature), tout va bien hormis une probable  hypertension que j'avais déjà en sortant de la mater, du coup je suis bonne pour prendre un RV dès que possible au service cardiologie de l'hôpital afin qu'ils me posent un holter tensionnel pendant 24h. Pfiou..... j'en ai marre des machines !   >:(
Mais bon, s'il le faut...

Des bises à toutes  :-*
Milo

mgbreizh:
Me voilà en réanimation pour mael pour bronchiolite. J en ai pour 10 jours à l hosto. Il est vraiment pas en forme. Youna est elle aussi à l hosto mais pour l instant ça va. Elle reste 24h minimum.j ai vraiment pas le moral. In avait échappé à la neonat à leurs naissance...

davandso:
oulala mgbreizh pas coul, plein de courage a tes loulous et a toi car comme tu dis tu avais échapé a la néonat sa doit etre super dur de les voir a l'hosto maintenant
plein de bisous et plein de courage

lealli:
mgbreizh des gros bisous à vous pas cool cette situation

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente