Clément
|
 |
« Répondre #7215 le: 25 Avril 2012 à 20:59:55 » |
|
Super Cr Soetdav !!!
Merci Auro de nous donner des nouvelles de bébés. Effectivement ca serai mieux que ta fille soit plus proche.
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #7216 le: 25 Avril 2012 à 21:45:48 » |
|
Pleins d'ondes +++++++++ pour Maud! Que d'épreuves! Merci à toi Alexis pour les nouvelles. Comment vas tu?
Félicitations Enoane! Bienvenus à Thomas et Ambre.
Félicitation Loulette! Bienvenus à Milo et Maël.
Aurorealex, merci pour les nouvelles. Pleins d'ondes +++++ pour tes petits bouts.
De mon coté, baby blues terminé depuis le retour de la mater. On prend doucement nos marques dans cette nouvelle maison ainsi qu'avec Maël et Youna. La nuit, avec mon mari nous fonctionnons par quart. Mon mari gère la première partie de la nuit, moi la 2ème. Ca ne fait que quelques nuits, mais pour l'instant nous nous ne nous sentons pas fatigués. Ils dorment quand même beaucoup pour le moment. Ca nous permet de mettre en place notre organisation et de profiter de notre fille. Elle est très douce avec eux et veut s'en occuper. Il y a un peu de jalousie quand même. En voir avec le temps...
Les 3 en 1 je pense à vous. Je comprends que ces derniers moments soient difficile mais tellement de bonheur à la clé.
Bonne soirée.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
Florence81
|
 |
« Répondre #7217 le: 26 Avril 2012 à 04:03:33 » |
|
Super CR Soetdav! Joli poids! Ça me fait rever!!! Aurorealex, j'espère que tes bébés vont bientôt être avec vous (je croise les doigts pour Tilio) J'ai pris rendez vous avec un photographe pour faire des photos de grossesse, histoire de "positiver" mais c'est le 5 mai donc faut que je tienne au moins jusque la!!! Alors que moralement j'en peux plus, et physiquement c pas la panacée. Cette nuits les filles essaient de "pousser les murs" du coup g pas mal de contraction :/ Allez 15 jours à tenir...  Clement, Soetdav ont tient le bon bout! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05 Allaitement exclusif Trinomette de Oum et Enoane
|
|
|
Soetdav
|
 |
« Répondre #7218 le: 26 Avril 2012 à 09:52:27 » |
|
Coucou, Ben, vous êtes où les filles ?? Je crois bien que c'est la première fois que je me connecte sur le fil et qu'il n'y a eu personne avant moi le matin  Les BB vous occupent bien on dirait ! Flo, ils font combien niveau poids les tiens ? Bonne idée les photos, ma soeur me tanne pour que j'en fasse des 'artistiques'  mais je n'ai pas le courage. Mes deux grandes sont chez mes parents. La maison me parait vide ! et pour le coup je suis toute désoeuvrée... Auroretalex, merci pour les news. On pense à vous, ce doit être dur tous ces allers-retours et ces questions à propos des petits, surtout que cela va faire bientôt 3 mois...bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
|
|
|
Clément
|
 |
« Répondre #7219 le: 26 Avril 2012 à 10:10:19 » |
|
Hello les filles Toujours 3 en 1 !! Il est vrai que le forum est super calme depuis que les 3/4 des filles ont accouché. Je t'envie un peu Soetva pour les enfants !!! Moi je les ai dans les pâtes et des fois j'aimerai me reposer autant que je veux. Surtout que j'ai du mal a dormir et du mal a me réveiller  Cette grossesse commence a devenir super pénible. J'ai mal partout en me levant, je me sens bouffis. Les dernières semaines vont être durdur. Mrs B , ben vous allez devoir serrer le col encore un peu, a priori les dernière que nous sommes, ont a des col de comptete. Bises a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Florence81
|
 |
« Répondre #7220 le: 26 Avril 2012 à 10:22:00 » |
|
De souvenir à la visite des 32 SA elles faisaient 1kilo900. Je ne suis pas autant avancée que vous moi je serais à 36 SA revolu le 10 mai, et mon gynéco me fait accoucher à 37SA au plus tard (les placentas commencent à se calcifier) De toute façon c'était prévu comme ça depuis le tout début, je ne sais pas sur quel critère exactement mais je lui fais entièrement confiance. Je sais pas vous mais moi j'ai pas un bidon que je trouve énorme , bien gros et tout rond mais moins impressionnant que ce que je pensais, après il est vrai que du coup niveau compression des organes internes je douille pas mal. Je vais essayer de vous mettre une photo  
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05 Allaitement exclusif Trinomette de Oum et Enoane
|
|
|
Soetdav
|
 |
« Répondre #7221 le: 26 Avril 2012 à 10:32:29 » |
|
Très joli bidou Flo. et effectivement il ne me semble pas très gros mais bon, tu a encore quelques sem à tenir  Allez Clément, courage, c'est les derniers jours Je compatis pour tes ainés. Même si on les adore, c'est vrai qu'en ce moment s'en occuper rélève du parcours du combattant et demande une énergie folle. J'ai du bol, mon mari est très participatif et quand il est au boulot, j'ai une nounou en garde partagée 4jrs par sem qui gère une très grande partie de la journée, je sais pas comment je ferai sans elle...
|
|
|
Journalisée
|
4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #7222 le: 26 Avril 2012 à 11:37:22 » |
|
Aurore, merci pour les nouvelles de tes petits bouts, j'espère de tout coeur que vous serez vite tous réunis!! Courage à vous!  Zaza, c'est pas très grave, mais dans le récap tu as inversé le poids de mes nenettes, c'est Inès qui pesait 2kg500 et Jade 1kg920, mais ce n'est qu'un détail !! Flo, tu as un joli bidou et perso je ne le trouve pas gros!! C'est vrai que c'est plutôt calme par ici, les journées sont bien remplies ça c'est sur!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
Clément
|
 |
« Répondre #7223 le: 26 Avril 2012 à 11:41:07 » |
|
Super bidou flo  Qui a regardé l'emission sur la 8, concernant les prematurés ? Quand tu regardes l'emission, ben chapeau aux parents, car ca n'a pas l'air simple a vivre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #7224 le: 26 Avril 2012 à 11:54:53 » |
|
Moi aussi je l'ai regardé hier soir l'émission, je suis tombée dessus par hasard, je peux la regarder maintenant que c'est fini, mais au milieu de la grossesse, je n'aurais pas pu...
C'est vrai qu'il faut du courage pour les parents pour affronter tout ça, surtout les tout petits bébés qui naissent vraiment en avance!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
Dragonne
|
 |
« Répondre #7225 le: 26 Avril 2012 à 11:58:19 » |
|
Coucou les muguettes, petit passage d'une juinette (DPA 6 juin) félicitations à vous pour toutes les naissances  J'ai une petite question pour Florence81 car je regardais qui avait la DPA de mai la plus tardive moi je serais à 36 SA revolu le 10 mai,
et dans votre récap ta DPA est le 21 mai ? donc je ne comprend plus rien car moi je commence la 37SA le 7 mai et j'ai une DPA le 6 juin.... Je suis perdue. En tout cas, plein de courage pour les déjà mamans et les encore 3 en 1, la fin de grossesse est physiquement éprouvante ! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #7226 le: 26 Avril 2012 à 13:41:40 » |
|
bien le bonjour les filles Super CR stoetdav tu vas avoir des beaux bb Flo trop beau ton bidou il te reste combien de temps encore  super le RDV avec le photographe cela te fera des beaux souvenirs Clément courage courage . Aurore merci pour les nouvelles trop bien . Il faut dire que le temps est vraiment déprimant .Ici ça va les filles sont très sages . Niveau rythme on se cale .Aujourd'hui nous restons à la maison .
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
Florence81
|
 |
« Répondre #7227 le: 26 Avril 2012 à 13:58:02 » |
|
Pour je ne sais qu'elle raison mon gynéco à changé ma DPA des le début de la grossesse. Il m'a dit pour un singleton se serai en juin mais la je vous la met au 22 mai au plus tard (hospit le 20 pour declanchement si j'ai toujours pas accouchée. Et tous les papiers on été fait en concequence. Ça doit être en fonction de mes antécédents je pense car même la SF est ok avec lui il faut que j'accouche entre le 10 mai et le 20 mai absolument. La pour le moment en etand au repos strict j'en suis à une trentaine de contraction par jour... J'ai hâte d'accoucher car j'ai de gros soucis circulatoire qui me donne beaucoup de douleurs. Hâte que tous se termine quand meme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucca
|
 |
« Répondre #7228 le: 26 Avril 2012 à 14:34:47 » |
|
Aureolax, bravo pour votre parcours à toi et ta petite famille.
Je sors de mon rdv ( 1h30 d'attente ). La Gyneco voulait me faire un décollement mais mon col est trop long et fermé. Elle pense comme moi que je suis prête vu le poids des filles. Elle m'a quand même fait un touché super douloureux, ptet que ça va agir... Sinon j'ai un prochain rdv ds une semaine pour voir si le col est favorable à un déclenchement. Sinon il faudra attendre la semaine d'après pour mettre un"tampon" qui déclencherait même avec un vol long mais qui je ne sais pas pourquoi favoriserait la césarienne. Bref c pas gagné et moi j'ai envie daccoucher. Avez-vous des astuces pour favoriser le travail?
Bizette
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Romane(3ans) Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #7229 le: 26 Avril 2012 à 14:36:43 » |
|
Florence je pense que tu n as pas bien compris les explications de ton gyneco  en fait une grossesse dure (enfin le corps médical se base sur cela pour calculer ta dpa) 41 sa et pour les jumeaux on déclenche l accouchement généralement autour de 38 sa, donc ce n est pas ta dpa qui a changé  si je calcule bien tu es une juinette qui sera déclenchée en mai Tu confonds déclenchement et dpa 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
|