Coucou !!
Alexis m'a laisse son tel

Merci pour tous vos encouragements !!
Félicitation milo ! Ravie de voir que ton moral est au top !!!! Tu as l'air très épanouie en temps que maman et ça me fait vraiment plaisir pour toi !!!!
J'ai peut-être zappe certaines naissances mais il me semble que le famille e Tizia s'est agrandie également: félicitations !!!
Courage aux 3en1 !!!! ( il faudra que je prenne le temps de relire le fil pour me remettre à la page !)
Isa, super que tu recuperes tes puces plus tôt que prévu ! Combien de temps vous avez de trajet pour aller les voir actuellement ?
Je viens de faire une sceance d'haptonomie avec la psychologue de la maternité . Ça m'a fait vraiment du bien. Du coup j'espère dormir ce soir pour être en forme pour faire le bain d'Alix ou cléo demain matin !!
J'ai décidé de partir de la mater, j'attend l'avis des médecins demain, car je sature... J'ai besoin moralement de reprendre une vie normale. Et puis on n'habite pas très loin de l'hôpital on pourra venir s'occuper de nos puces plusieurs fois par jour. De toutes manières à l'heure actuelle à la mater vu mon état physique et mental je suis totalement incapable de quoi que ce soit...
Je compatis donc avec Enoane, elle doit saturer elle aussi de l'histoire, et je trouve ça inacceptable qu'on la fasse culpabiliser !!!! Elle a besoin de réconfort, d'avoir confiance en elle pour pouvoir ensuite accueillir ses bébés. Il n'y a pas une psy à l'hopital qui pourrait avoir une oreille plus attentive pour elle? Moi ça m'aide beaucoup, et je vais continuer à la voir d'ailleurs.
Et idem pour margouillat !!!
Moi c'est la première fois que je deviens maman, c'est tout un chamboulement...
J'ai eu beaucoup de mal à supporter mon corps que je trouvais joli avant. La ça va mieux, je sais que c'est l'oedeme , l'utérus et non de la graisse et que je retrouverai mon anatomie avec du temps... Mais je vous envie isa et cricetelle ( et peut-être d'autres d'avoir retrouve votre ventre...)
Voilà voilà
J'espère que je n'ai pas casse le moral de tout le monde avec mes états d'âmes, mon Baby blues ( qui j'espère bien va en rester la)
Je ne voulais pas trop vous parler aussi de ce qui est difficile pour moi, mais je n'ai pas pu résister...
Je vous laisse, vais pendre ma douche, puis aller en neonat pour voir mes amours...
Vous verrez je vous montrerai des photos elles sont cro cro belles !!!!!!!!!