27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:44:59
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 270194 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #6660 le: 10 Avril 2012 à 18:38:25 »

là c'était dans notre chambre, la leur n'étant pas encore prête  Roulement des yeux Roulement des yeux
On les a gardé dans notre chambre quelques semaines.
Puis quand on partait chez des gens on faisait pareil... Ils tenaient même dans la largeur! 
on a arrêté quand vraiment ils n'avaient plus assez de place pour les deux...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6661 le: 10 Avril 2012 à 19:40:22 »

coucou!
super pour didine !! bonne rencontre !
zaza trop chouette la photo Clin d'oeil ce sont des cales bébés que tu as en plus des gigoteuses ?
j'en ai vu à carrefour toute à l'heure et je sais pas quoi en penser ...
j'ai acheté des couches premas marque carrefour : 17 cents la couche je ne sais pas si ça vaut le coup  Roulement des yeux quelqu'un a testé ?  en même temps j'ai 6 paquets donc il faudra que je les ecoule 

les filles, si vous etes pas deja équipées; lave vaisselle et sèche linge tournent maintenant tous les jours, et ça gagne du temps  Tire la langue c'est fou ce que ça consomme en bodys et pyj

mes puces devraient rentrer finalement vendredi, on avance d'1 jour trop chouette  Clin d'oeil
enoane et margouillat,  Bisou Bisou Bisou

à toutes les autres, super pour vos dates, ça se précise, et je compatis je comprends que vous en ayez marre, à part jordann qui rayonne et qui profite des derniers jours  Clin d'oeil
pareil que cricetelle, trop bien de perdre son ventre et retrouver son aise Souriant
Mais le dos morfle car on arrête pas, je me remets à porter mon grand de 13 kg, aie aie

bne soirée !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #6662 le: 10 Avril 2012 à 19:43:23 »

zaza trop chouette la photo Clin d'oeil ce sont des cales bébés que tu as en plus des gigoteuses ?
j'en ai vu à carrefour toute à l'heure et je sais pas quoi en penser ...

ben c'est surtout utile parce qu'ils ont besoin de se sentir 'bloqués', un peu comme dans le ventre de maman. ça les rassure. C'est pas tellement pour éviter qu'ils bougent vu qu'à cet âge-là ils ne bougent pas....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 10 Avril 2012 à 20:10:14 »

merci zaza, je vais donc m'en procurer !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 10 Avril 2012 à 20:22:02 »

Coucou !!

Alexis m'a laisse son tel  Sourire
Merci pour tous vos encouragements !!
Félicitation milo ! Ravie de voir que ton moral est au top !!!! Tu as l'air très épanouie en temps que maman et ça me fait vraiment plaisir pour toi !!!!
J'ai peut-être zappe certaines naissances mais il me semble que le famille e Tizia s'est agrandie également: félicitations !!!
Courage aux 3en1 !!!! ( il faudra que je prenne le temps de relire le fil pour me remettre à la page !)
Isa, super que tu recuperes  tes puces plus tôt que prévu ! Combien de temps vous avez de trajet pour aller les voir actuellement ?

Je viens de faire une sceance d'haptonomie avec la psychologue de la maternité . Ça m'a fait vraiment du bien. Du coup j'espère dormir ce soir pour être en forme pour faire le bain d'Alix ou cléo demain matin !!
J'ai décidé de partir de la mater, j'attend l'avis des médecins demain, car je sature... J'ai besoin moralement de reprendre une vie normale. Et puis on n'habite pas très loin de l'hôpital on pourra venir s'occuper de nos puces plusieurs fois par jour. De toutes manières à l'heure actuelle à la mater vu mon état physique et mental je suis totalement incapable de quoi que ce soit...

Je compatis donc avec Enoane, elle doit saturer elle aussi de l'histoire, et je trouve ça inacceptable qu'on la fasse culpabiliser !!!! Elle a besoin de réconfort, d'avoir confiance en elle pour pouvoir ensuite accueillir ses bébés. Il n'y a pas une psy à l'hopital qui pourrait avoir une oreille plus attentive pour elle? Moi ça m'aide beaucoup, et je vais continuer à la voir d'ailleurs.
Et idem pour margouillat !!!

Moi c'est la première fois que je deviens maman, c'est tout un chamboulement...
J'ai eu beaucoup de mal à supporter mon corps que je trouvais joli avant. La ça va mieux, je sais que c'est l'oedeme , l'utérus et non de la graisse  et que je retrouverai mon anatomie avec du temps... Mais je vous envie isa et cricetelle ( et peut-être d'autres d'avoir retrouve votre ventre...)

Voilà voilà
J'espère que je n'ai pas casse le moral de tout le monde avec mes états d'âmes, mon Baby blues ( qui j'espère bien va en rester la)
Je ne voulais pas trop vous parler aussi de ce qui est difficile pour moi, mais je n'ai pas pu résister...

Je vous laisse, vais pendre ma douche, puis aller en neonat pour voir mes amours...
Vous verrez je vous montrerai des photos elles sont cro cro belles !!!!!!!!!

Journalisée
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6665 le: 10 Avril 2012 à 20:58:44 »

maud, courage, bientôt tu rentreras et ça ira beaucoup mieux! vont ils garder tes puces encore longtemps? tu étais à combien quand tu a s accouché?

isa, super pour tes louloutes, la vie à 5 va vraiment commencer! ici j ai déjà seche linge et lave vaisselle, ça me facilite déjà la vie, alors j imagine même pas le linge avec les bébés en plus...

pour les premiers temps, je mettrais les bébés côte à côte dans leur cocoonabab* calés dans la largeur d un lit parpluie gracc* electra deluxe, qui est plus large que la moyenne avec nous dans la chambre, car avec l allaitement, je trouve plus pratique pour les premiers temps de les avoir "sous la main", lol...
Journalisée
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 10 Avril 2012 à 21:01:39 »

Heureuse de t'avoir lu MAud. Et t'inquiète pas tu nous embête pas avec tes états d'âme.
Tu as le droit de te plaindre avec ce que tu as vécu.

Isa contente que tu récupère tes puces Vendredi.

Personne n'a de nouvelle de Didine, si elle a deja accouché ou pas?

Bisou Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6667 le: 10 Avril 2012 à 21:05:03 »

euh, non, pas de news de didiine, et toi gnom?
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 10 Avril 2012 à 21:14:06 »

Contente de te lire Maud! Tu sais le fil a toujours été là pour se défouler! Donc pas de soucis! On est là pour se serrer les coudes! En tout cas je trouve que tu es super courageuse après tout ce que tu as traversé. Pour ce qui est de ton corps, c'est vrai qu'avec l’œdème ca va mettre plus de temps. Mais tout rentrera dans l'ordre vu le rythme qu'on aura toutes avec les bébés à la maison. Tu sais combien de temps tes puces resteront en néonat? Au fait ce sont des monozygotes, je sais plus...

Isa, VENDREDI!!! C'est super!
En ce qui concerne le lave vaisselle, on en a un dans notre maison actuelle qu'on quitte dans 10 jours. Je me suis déjà empressée d'en acheter un autre d'occas pour la maison de location qu'on va avoir pour une petite année. Par contre pour le sèche linge, j'attends de voir la quantité de linge. Ca m’embête la consommation d’énergie que ca entraine.

Diiiiiiiiiidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeee! On attend de tes nouvelles!

Milo, comment ca se passe à la mater? Tes petits bouts poussent bien?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6669 le: 10 Avril 2012 à 21:34:34 »

Désolée, je n'ai pas de nouvelles de Didiine et croyez moi, j'aimerais bien en avoir. Je vous tiendrai au courant des que possible mais demain, je passe ma matinée à l'hôpital et je profite que mon homme ait posé sa journée pour fignoler deux trois trucs. Donc, je ferai de mon mieux mais ça ne sera sans doute pas du direct live
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6670 le: 10 Avril 2012 à 22:54:31 »

Des nouvelles de ENOANE (J ai pas mal pleurer on est tombe d' ac avec mon mari! Je ne prend plus mon traitement et si rien vendredi matin je sort et part chez ma maman ( elle habite a cote de la mater) je précise que je fais cela consciemment contre l avis de la mater mais en ayant pris un avis médical par l intermédiaire de mon doc, seul hic je risque d avoir mal, j ai rien pris a 18h et Ca contracte deja depuis un moment on verra si Ca continue ou si Ca s arrête. Bisous
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6671 le: 10 Avril 2012 à 23:21:21 »

Bonjour à toutes,

Des nouvelles de Margouillat (je vous avais écrit un message tout à l'heure mais je ne le vois pas sur le fil  Huh? Huh?) :
Ce matin, elle a pété un cable après avoir sonné pendant trois quart d'heure pour qu'on lui change sa perf qui faisait bip bip sans succès et puis elle ne savait pas du tout s'il allait fixer une date de césa. Depuis elle a vu sa gygy et la date a été fixée à lundi prochain et non vendredi comme elle l'espérait. Son mari a donc du annuler la formation à laquelle il était inscrit.
Voili Voilou.
Je lui transmettrai demain tous vos messages de soutien. Là, il est trop tard, je cale...il y en a trop 

Enoane, plein de  Bisou Bisou Tiens bon. Tu vas t'en sortir. Fais attention à toi.

Isa, super pour tes BB.

Cricetelle, qu'est ce que ça fait du bien de te sentir gérer l'arrivée des BB les doigts dans le nez (ou presque)  On fera surement la même chose 

Maud, non seulement te peut te défouler ici et raconter ce qui est difficile mais j'oserai même dire que tu le dois  car si non, comment pourrait on te soutenir  Roulement des yeux et se préparer ou se rassurer quand on traverse nous même de tels moments difficiles... Alors merci et bon retour chez toi  Bisou

Diddine, pensées pour toi où que tu en sois

et à toutes les autres, gros  Bisou

De mon côté, journée en forme de ...rien, en fait... juste loque...Ca ira mieux demain!
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #6672 le: 11 Avril 2012 à 03:01:42 »

Bonjour,

je suis le copain de didiine.
Les jumelles sont nées à 18h37 et 18h41. (le 10/04)
L'accouchement c'est bien déroulé par Voie Basse sauf qu'il a fallut faire une épisiotomie.*
Aucune douleur avec la péridural.
Les bébé se portent bien et font 1,9 kilos et 2,5 kilos.
Pour la plus petite, elle doit séjourné en Neonat du point de vue de son petit poids mais sinon son état de santé est bon.
Didiine va bien sauf que ses points lui font un peu mal et quelle est fatiguée de sa journée.
On vous tiens au courant!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 11 Avril 2012 à 03:14:20 »

Toutes mes félicitations! Par contre comme s appellent vos filles? Bienvenues à elles.

Ici réveillée depuis 1h30 par crise de gratte gratte. J appellerai mon gyneco dès demain matin. Cricetelle comment as tu pu supporter ça autant de temps?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #6674 le: 11 Avril 2012 à 03:17:22 »

Inès et Jade
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: