les futures mamans de mai 2012
lounas:
rhooo, j'y crois pas, il y a un an, deux ptites pétasses gigottaient dans mon bidon.
Je me souviens du 8/11 ou le gygy nous a annoncé qu'il n'y avait pas une mais deux crevettes en fabrication. De suite je me suis sentie perdue, puis on m'a parlé de ce forum et la j'ai trouvé des personnes qui vivaient la meme chose que moi, avec qui je pouvait discuter sans etre juger et qui me comprenaient.
Comme vous l'a dit ma copinaute Jumeaux, quant on est avachie dans son canap car on ne peut plus rien faire d'autre, discuter ici fait passer le temps plus vite.
En plus vous avez la meilleure des marraines( :-* Zaza) qui ne manquera pas de vous rapeller que repos et zen attitude sont les maitres mots de cette grossesse un peu spéciale.
Bienvenue a vous toutes et bonne grossesse
Lea55:
Oh là là un an déjà...........j'ai appris le 10 Septembre que 2 petits coeurs battaient..........
Comme le dit jumeaux l'annonce d'une grossesse géméllaire peut toujours être un peu dur à avaler mais c'est une aventure extraordinaire !
J'ai trouvé sur ce fofo plein de personnes fantastiques qui ont su trouver les mots, qui ont su me faire rire et tout cela régi par la géniale marraine zaza !!!!!!
Alors toutes mes félicitations pour cette grossesse, bienvenue aux futurs parents......vous verrez vous vous sentirez vite chez vous ici !!!!
Et surtout ZEN et REPOS !!!!!
madidine:
Bienvenue au futures mamans de mai ! et félicitations !
C'est toute émue que je viens poster ce message ... il y a un an, nous commencions juste à sortir de l'état de choc qui avait été provoqué par l'annonce de cette grossesse gémellaire. En cherchant un peu sur le net, j'ai découvert ce forum. Et ce fut le début d'une belle aventure ;D
Plein de bonheur à vous pour cette grossesse particulière. Et n'oubliez pas les maîtres mots : Zen attitude et relax que nous aussi notre super marraine Zaza nous a (avec raison) rabâché ;D
A très bientôt !
*Elo*:
Et voilà, on y est.....1 an...! Et quelle année!!!! ;)
Tout d'abord, bienvenue, futures mamans et futurs papa de multiples!! Félicitations pour cette extraordinaire nouvelle!
Vous êtes sur LE forum qui va vous être d'une aide précieuse pendant cette grossesse "spéciale", avec THE marraine : ZAZA!
IL y a 1 an, donc, nous apprenions que j'étais enfin enceinte, après 4 longues années d'attente, dont 2 de traitements.... et le 23, à l'écho de contrôle, le gynéco me dit :"et bien, vous avez bien travaillé!".... ::) ::) c'est à dire??? ??? " ben les 2 se sont accrochés!!! félicitations!!" :o :o et il nous a fait écouter leurs 2 petits coeurs battre....le + beau jour de notre vie!!! j'en pleure rien que de me souvenir de tous ces moments d'émotions intenses!
et c'était parti pour la grande aventure de la gémellité!
J'ai trouvé ce forum en janvier seulement, à mon grand regret car le début de ma grossesse aurait été plus serein si j'avais pu échangé tout de suite avec mes copinautes.... J'aurais compris plus vite et sans culpabiliser qu'une grossesse gémellaire n'est pas une grossesse classique, et que le repos est INDISPENSABLE pour la mener le + loin possible et ce, dans les meilleuress conditions pour vos loulous.... Zaza ne manquera pas de vous le rappeler encore et encore ;D ;D faites moi confiance!
Vous trouverez ici le réconfort, les encouragements, le soutien indéfectible de vos copinautes d'aventure, et ça, ça n'a pas de prix!!! Vous vous sentirez comprise, car peu de gens de votre entourage peu s'imaginer ce que c'est. Vous relativiserez les paroles négatives parfois entendues autour de vous, et surtout, surtout, vous ne vous sentirez pas seule quand vous serez obligée de vous reposer, voire d'être allongée, alors que tout le monde s'agite autour de vous comme avant!!!
Alors, en ce début de grossesse, je ne vous dirai qu'une seule chose: SAVOUREZ l'instant présent, reposez vous, faites vous chouchouter, et surtout, ne stressez pas sur le futur, vous trouverez des trésors d'organisation quand vos bébés seront là, et tout se fera naturellement, pas plus difficilement qu'avec un singleton!!!! No stress!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une magnifique grossesse!!!!!!!!!!!!!!!
Et je fais un gros bisous à mes baleines warriors de Mai 2011 :-* :-* :-* :-*
PS: Zaza, fais leur écouter notre hymne de mise en forme du matin... ;D ;D
Bibifok:
A mon tour !!!
Les filles ont déjà tout dis : les super cop's que l'on rencontre, le partage, on se rassure et on se marre ! Le fofo est devenu mon compagnon au quotidien quand je n'ai plus quitté mon canap '
Et puis Zaza veille au bon grain ... ZEN et REPOS ; le secret d'une grossesse multiple bien menée !
Profitez de cette aventure extraordinaire !!! 2 bébés, c'est de l'amour en double, des calins en double, des sourires en double, des couches en double :P
Prenez soin de vous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente