les futures mamans de mai 2012

<< < (7/1554) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Dans un peu plus d'1h 1/2 .... je serais a mon echo ... waouuuu j'vous raconterais ;)

**:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 24 Septembre 2011 à 06:49:18

Dans un peu plus d'1h 1/2 .... je serais a mon echo ... waouuuu j'vous raconterais ;)

;)

☆¢нтιтємαмαη☆:
Coucou Coucou ...

CR : il semblerait que ma grossesse soit plus recente que prévue ... ou alors c'est une grossesse qui n'évolue pas ... mais pour le moment ... on ne peut pas le savoir .... c'est ultra récent ... pour le moment pas d'activité cardiaque .... mais normal vu la grandeur du sac ... selon le gygy grossesse débutée le 03/09 .... donc pour le 03/06 ... je ne serais donc pas une muguette pais une juinette lol Nouveau rdv le 8/10 pour confirmation que tout va bien !!!!

Je vais donc aller chez les juinettes lol

Chem:
Félicitations Chtite maman et Rub_alli !
Dire qu'il y a deux ans deux petites chipies commençaient à pousser dans mon ventre... Ca donne envie de recommencer  ::)

Bienvenue aux futures mamans et futurs papas de petits brins de muguet !!!

cricetelle:
coucou à vous , je suis enceinte de 9SA , lors de mon écho de datation grande surprise! je suis déjà maman d'une petite puce de 2 ans 1/2 , j'avoue que je m'y attendais pas du tout cas je n'ai aucun symptômes de grossesse, j'espère que tout se passera bien, date du terme prévu le 3 mai,
bizz a vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente