les futures mamans de mai 2012
zaza28:
allez Ch'titemaman on attend les news!
:D :D :D
madidine:
Je te sens moqueuse Jumeaux ;D ;)
Ah ah notre première p'tite maman va voir son petit ce matin :D
MarieMTP:
ah la la, déjà un an qu'on entamait notre transformation en baleines!!! Et on a plutôt réussi qd même!!
Alors les nouvelles mamans de mai, vous allez prendre le relais d'une équipe de warriors coachés par la meilleure des marraines qui soit : Zaza!!! <Alors ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de bonnes mains et le mois de mai comme DPA, ya pas mieux!!!! Pleins d'ondes ++++ et de :-* :-* :-* :-*à vous, hésitez pas à poser toutes les questions que vous avez en tête. Quand j'ai découvert ce forum, j'ai passé le reste de ma grossesse bcp plus sereine car j'y ai trouvé toute une bande de copinautes complètement fêlées mais les meilleures du monde!!!
Chtitemaman : félicitation, tu ouvres le bal. Tu es sure qu'il n'y en a qu'un??? c la question que je pose à toutes les copines qui m'annoncent leur grossesse ;) ;) En tout cas, je suis super contente pour vous!!!
Zaza : je suis aussi pour partager notre hymne, ça pourrait devenir l'hymne de toutes les mamans de mai!!!
Pleins de :-* :-* à toutes et coucou les copines!!!
**:
Alors Chtitemaman, ce RDV gygy?
*Elo*:
Félicitations Chitemaman!
Jumeaux... ;D ;D tu voudrais bien une copinaute de "double twix" hein??!! ;D mais ya que chez toi qu'il y a eu un 2ème effet kiss cool ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente