Bonsoir Maud,
Alors nouvel emprunt à la biblio :
Anne Bacus : 100 façons de se faire obéir (sans cris ni fessées).
Et crois moi j'en ai bien besoin en ce moment car des fois j'ai envie de les étrangler

Je pourrais mettre la table des matières si tu veux.
J'ai regardé si je trouvais le livre dont tu as parlé "les jumeaux et multiples de 3 à 18 ans". Apparemment il n'est plus édité. J'ai trouvé sur ama-zon à
1 650,00€

je ne suis pas sûre que ça vaille le coup

À plus
Salut

,
Ah oui je ne connais pas A Bacus, déjà entendu parler (mais ne sais plus trop si c'était en + ou en -). Ca ressemble à tous les livres de Filliozat, Gordon, Faber et Mazlish etc ou c'est vraiment différent?
Jalousies et Rivalités entre frères et sœurs : comment venir à bout des conflits entre vos enfants
Adele Faber et Elaine Mazlih, Stock, 2003
Merci pour l'avant goût

Tu vois, lors d'une conférence à propos de Faber et Mazlish (mais sur le bouquin "parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent) l'animatrice avait parlé de ce livre pour répondre à la question d'une maman, et elle disait que s'il y a conflit c'est qu'il y a quelquechose qui n'a pas été / ne va pas. Je comprend mieux avec ton explication et le fait que l'autre sert de défouloir... Elle parlait aussi du réservoir d'amour.
Bref, le moment venu (ou un peu avant) je lirai ce livre. Ca concerne les enfants à partir de quel âge ?