retour à la vie active

<< < (2/6) > >>

marine64:
Bienvenue valérie!!

Drine:
bienvenue Valérie

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Valérie !

De mon côté, c'est 80% pour mon homme et moi ; faute de places en crèche ou chez une ass mat, c'est ma BM qui les garde 2 jours par semaine, mon homme et moi on les garde chacun une journée, et la 5ème ils vont en halte-garderie.

J'espère pouvoir les inscrire à l'école à la rentrée, ils auront 2 ans 1/2.

Pour les bêtises, bah, il en faut bien un peu non ??? Chez nous dans le salon, on a enlevé beaucoup de choses (ou mis en hauteur), pour limiter les dégâts ...

Isazou:
Bienvenue Valérie  :D

Chez nous, c'est mon homme à plein temps (soit du 200% environ  :-X), et moi, je suis à mi-temps de nuit (infirmière). Cela me permets d'être chez moi (et ici  ::)) la journée, et le lendemain de mes nuits, j'ai une garde à domicile qui vient, ce qui me laisse la possibilité de dormir...

la belle vie pour nous !!

;) :-*

kavalerie:
merci de vos réponses. Je pense commencer mes recherches quand Arthur et Isia entreront en maternelle. Ce sera autant d'heures de garde en moins ! Dans le pire des cas j'attendrai la fin du congé parental et retournerai à mon ancien emploi, j'ai 2h30 de trajet quotidien et cela s'est du temps et de l'énergie perdue mais d'un autre côté j'ai les petites vacances! il faut que je réfléchisse posément à tout cela.
Par contre on m'a dit qu'il était encore plus difficile de trouver un nounou quand les enfants vont à l'école car du cooup elles sont bloquées toute la journée pour peu d'heures de garde

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente