retour à la vie active

<< < (5/6) > >>

Bambinette:
Ben, c'est bien aussi, dans le désordre !!

juliette:
Moi aussi j'ai zappé  :-[ :-\ :-X ... faut dire que depuis que je travaille, je ne peux pas tout voir sur le forum.

Moi je n'ai pas 2h30 de trajet, seulement 2h15. Et je considère que mon mari travaille, même si c'est un peu spécial en ce moment.
Je décolle à 6h45 de la maison, j'arrive au boulot vers 7h50 (c'est precis, je prends les transports en commun). Je repars à 17h10, pour arriver à 18h25. C'est bien rodé. Parfois le train déraille.
Monsieur s'occupe des enfants le matin et moi le soir. Ca fontionne, même si c'est beaucoup de fatigue, et que je rêve d'être mutée a coté de chez moi.
Mais il faut que monsieur participe, et dans ton cas, je ne suis pas sure que l'HOMME fasse beaucoup de concession.  :-\

kavalerie:
Eh oui, Juliette, tu as une analyse assez lucide de la situation.

Alors, ce soir est celui ou je me présente dans les règles, sinon on va dire que j'ai des façons cavalières... ;)
Valérie, 34 ans, je vis avec l'HOMME, mes jujus Arthur et Isia qui ont (déjà) 2 ans,  Pépette la calamité canine, ma jument Fanie...Nous résidons dans un petit clochemerle jurassien qui compte plus de ruminants que d'habitants. Le jura c'est "bienvenue chez les chnis (=poussières dans le patois local)" et c'est génial quand on aime la nature, ce qui heureusement est mon cas...
Je suis actuellement en CPE et je trouve à cette situation des avantages : pouvoir profiter de mes enfants et respecter leur rythme, mais aussi des inconvénients : renoncer à un travail intéressant et avoir une vie sociale assez limitée...

Isazou:
bon, ben alors.... suite à cette présentation..... BIENVENUE Valérie !!!!!!!! ;)

:-* :-*

Bienheureuse DOUBLE mamie:
Bienvenue Valérie :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente