Poubelle couches
Cunéchoue - Géraldine:
Ca devait etre une diaper car les Sangeni* font des petits boudins de couches et il faut des recharges régulièrement.
Par contre, mon homme a trouvé des sacs parfumés de marque U (ils avaient que ça, là-bas) : 50 sacs pour 1.60 euros, c'est honnete ;)
caguine:
coucou
ben nous on a dans leurs chambre a coté de la table a langer un poubelle 30L de salle de bain ordinaire avec des sac poubelles et on ne met que les couches a pipis !!!! les couches a cacas c'est dehors systématiquement !! et ca marche nickel pas d'odeur et on la change tout les jour 1/2 voir 2 jours selon si on est la ou si ils font plus ou moins ! ;)
voila :-*
Grenadine:
Je n'ai pas tout lu mais on a une Diaper Champ grand modèle et c'est très pratique, on utilise des sacs de 5o L, pas de recharges spéciales à acheter, pas d'odeurs on en est très contents.
calypso97:
Citation de: Grenadine le 21 Février 2011 à 11:26:47
Je n'ai pas tout lu mais on a une Diaper Champ grand modèle et c'est très pratique, on utilise des sacs de 5o L, pas de recharges spéciales à acheter, pas d'odeurs on en est très contents.
Je me demandais comment fonctionne la diaper champ et si on peux mettre des cotons sales dans le systéme de transfert des couches ou si ça salit tout.
dalma:
Effectivement, ça salit le couvercle. Nous enfermions tout dans la couche pour éviter de salir la poubelle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente