Poubelle couches

<< < (11/15) > >>

Athéna:
De notre côté, on a une poubelle basique à notre porte de cuisine et donc DEHORS comme ça pas d'odeurs. Autrement on utilise des couches lavables et pour cela, après chaque change nous enlevons les feuilles de protection si selles et on met les couches dans une autre poubelle basique près de la machine à laver.

melithi:
Citation de: mesoke le 22 Octobre 2010 à 15:13:50

Citation de: Cunéchoue - Géraldine le 22 Octobre 2010 à 15:04:07

vous avez toutes des sangénic* ?

une en tt cas, très utile avec mon premier enfant, complètement dépassée avec les deux suivants  ;D

tout à fait d'accord avec toi  ;D
comme on en avait déjà une on l'a utilisée à l'arrivée des bébés, et finalement elle était pleine très vite (c'est super lourd une poubelle pleine de couches en plus), et je me suis dit qu'acheter des recharges de sacs à jeter (et on en trouve pas partout) c'était vraiment une dépense de temps  (je devais aller à 20 min de chez moi à un moment où les journées me paraissaient vraiment trop courtes pour faire tout ce que j'avais à faire) et d'argent inutile quand on fait une telle consommation de couches... donc on a mis les couches dans la poubelle de la cuisine qui de toute manière est vidée tous les jours. Pour les odeurs, bah dans les cas les plus critiques on emballe la couche dans un sachet en plus, mais c'est de plus en plus rare (pourtant plus les BB grandissent plus ça pue ;D ;D ;D)

Par contre pour un BB, donc peu de couches, j'ai trouvé ça pas mal

Aloys95:
Bah, nous on fait tout comme Athéna !!!  :D  :-* :-*

Cunéchoue - Géraldine:
j'ai peur de l'odeur en fait   :-X

Chicademana:
C'est marrant, moi je dirais que pour un seul enfant ça sert juste au début alors que pour 2 c'est vraiment rentable parce qu'il y a du volume...  ;D
Je la vide tous les jours mais je suis bien contente de l'avoir car au moins pas de pb d'odeurs...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente