Poubelle couches

<< < (6/15) > >>

mesoke:
Citation de: Bambinette le 16 Février 2008 à 22:27:30

La nôtre, c'est "Korbell", je l'ai trouvé sur le catalogue de la Fnac Eveil et Jeux ; elle est transformable ensuite en poubelle classique ; j'ai du la payer dans les 50 euros.

Je l'ai vu sur le catalogue FN** E&J (à 42?) juste après avoir commandé la sangénic  :P

LACAUSE:
je viens d'acheter la poubelle à couches Carrefour Tex babies car en fait c'est la Korbell , la meme que celle qui est sur Fnac eveil et jeux mais pas au meme prix: je l'ai payé 25 euros (au lieu de 42 à Fnac)avec la recharge incluse et 6.90 euros la recharge(au lieu de 9.99 euros à Fnac). c'est une korbell dans un emballage de carrefour tex(elle est estampillée korbell). je la testerai quand mes trésors seront là....

Bambinette:
Si j'avais su .... ou vu plus tôt !!!

Tu vas voir, elle est super pratique !

LACAUSE:
oui, en effet mais c'est grace à toi qui l'aimait bien que j'ai foncé!! tu peux prendre donc les recharges carrefour, ce sont les memes, ce sera un peu moins cher qu'à Fnac et eveils

PetitPoney:
Ici pas de poubelle à couches, et la seule poubelle où on met les couches est celle de la cuisine. Dans la chambre, l'air circule moins, donc ça pue tout de suite, dans la cuisine on laisse toujours la fenêtre un peu ouverte, et ça ne pue jamais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente