Poubelle couches

<< < (3/15) > >>

Stef!!!!:
ca revient cher en recharge par contre... :-\

Val (J.Y.R.P.):
j'enfermais les couches dans une pochon (poche) des hypermarché et ensuite poubelle (soit vide ordure ou poubelle de la maison dehors )

il est vrai qu'avec la disparition des pochons (sac poche) dans les hyper, cette poubelle peut être une alternative

Dely69:
j'ai aussi cette poubelle, géniale, car pas d'odeur mais les recharges sont terriblement cher. Ce que je faisais sur la fin, je mettais simplement les couches avec selles dedans les autres couches dans la poubelle classique.

Isazou:
j'ai aussi la sangénic.... premier modèle pour Leelou, et on en a même racheté une deuxième pour la naissance des filles !! (comme ça, une dans la chambre, une dans la salle de bain) les recharges sont moins chères à la cdm, et l'avantage c'est qu'on peut en commander plusieurs et utiliser en plus les bons privilèges... Je la conseille à toutes les futures mamans.... et encore plus pour les multiples !!

fritzy:
J'ai un autre modèle qui s'appelle "poubacouche" de babymoove et que j'ai acheté sur le site internet houra (supermarché en ligne) pour environ 30 euros. Point de vue recharges, je me souviens pas du prix, mais c'est vendu par paquets de 100, donc ça nous dure un peu.

Mon mari se fichait de moi quand j'ai acheté ça (un gadget de plus selon lui), mais maintenant il reconnait que c'est hyper pratique!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente