J'avais l'impression d'être pudique mais je vais passer pour une exhibitionniste ici !!

Pourtant on est loin de là je pense.
Pour l'instant on laisse les enfants (21 mois) tous nus sans souci devant des gens qu'on connait. Exemple : dans le jardin quand il faisait trop chaud cet été et qu'on voulait en profiter pour leur apprendre quelques notions relatives à la propreté. La famille était là. Si je les avait rhabillés, je pense que je leur aurais envoyé le message qu'il y a quelque chose à cacher à tout prix ?
A la piscine, quand on prend la douche pour se rincer, ils sont tous nus aussi le temps de retourner dans la serviette. Je ne me vois pas aller dans une douche fermée ou mal les rincer.
En gros : pas d'exhibition, mais pas non plus de fixation sur le fait de tout cacher tout le temps. Ce sont encore des bébés.
C'est pareil pour moi devant eux : je ne vais pas me cacher en sortant de la douche, mais j'aurais jamais idée de me balader à poil devant eux.
Et je ne les laisserai pas non plus se balader tous nus si jamais ça devenait un jeu chez eux ou qu'il y avait des étrangers dans le coin.
Vous pensez que pour protéger l'intimité il faille traquer la moindre vision de nudité ?
Personne n'a jamais tenté de le mettre un doigt dans leur couche et heureusement !!
Toucher le zizi de son frère n'est pas autorisé non plus bien sûr.