Fastoche, la brute c'est ma fille sauf quand elle parle fringues (Là, c'est plutôt la version "je suis une fille, moi, elle est belle ma robe, elles sont roses mes chaussures et je veux une culotte avec des papillons et des fleurs"). Etrange combinaison mais je vous jure c'est possible. Elle fait super bien les bisous sauf qu'ils sont souvent suivis par un coup de tête, certes involontaire mais néanmoins douloureux.
Côté bon, j'ai mon 3ème qui fait le sheriff toute la journée : "c'est pas possible, hein, j'en ai marre, non Daniel, ne touche pas à la lumière, non, il ne faut pas, ne bouge pas, tu vas aller au lit, etc.". Où peut-il donc entendre de telles inepties ?!?

Mais où caser mon 4ème, le plus grand, plus mince, dragueur à fond la caisse, aimant les sensations fortes plus que les bouquins. Ni bon (adore défier par jeu), ni brute (victime préférée des 3 autres), ni truand (trop transparent pour ça).
Il va falloir trouver un autre film. Bon et puis j'arrête le délire, on ne catalogue pas des enfants de 2 ans et demi même si leurs traits de caractère n'ont pas changé d'un milimètre depuis leurs premières semaines...