Allez, je vais me présenter un peu pour aider ma marraine :
Je m'appelle Solen, j'ai bientôt 29 ans, mariée depuis 5 ans, une petite grenouille : Milya (juillet 2007) et deux petits gnomes : Esteban et Titouan (décembre 2008).
Je suis bordélique, artiste, bricoleuse, curieuse, et désespérément romantique...
J'aime lire (polars, romans, histoires vraies, ...), visionner des films (sauf horreur/gore/ceux-qui-foutent-la-trouille), passer une bonne soirée devant ma cheminée avec un bon chocolat, une bonne tisane, ou un bon thé, jouer en famille (jeux de société, etc...), j'adore bricoler (y compris faire des gros travaux), cuisiner, coudre, dessiner (mais ça ça fait longtemps), j'aime la lumière (bougeoirs, bougies, lampes, etc...), j'aime l'original, le naturel, le décalé, le bohème, le hippie, l'ethnique, les associations de couleurs, les odeurs d'épices sur les marchés du sud, les odeurs de cuisine de fête, les odeurs de jasmin dans mon jardin l'été (et beaucoup d'autres encore

)
J'aime être surprise
J'aimerais arriver à prendre du temps pour moi (me remettre au dessin, étoffer ma garde-robe, voyager encore, rendre visite à mes grands-parents) et à être plus zen avec mes enfants et faire plus d'activités avec eux
Voilà petite marraine ! Te tracasse pas trop : ton cadeau risque bien d'être le seul pour moi au pied du sapin, il sera donc FORCEMENT le plus beau

!