Le Club où il fait bon rêver à noyel... (ronde 2011 - délires, recherches...)
☯Sev:
Citation de: Emmeline le 23 Janvier 2012 à 06:34:52
Bisous aussi à ma filleule qui j'espère a trouvé place pour ses cadeaux ;D ;D
Oh que oui ! les chocolats sont dans mon bidon (ceux des enfants dans les leurs), les bougies-cactus dans ma cuisine, le masse-tête dans ma chambre, ma fille s'est accaparé le bonnet de Père Noël et le tableau trône dans le salon (même s'il n'est pas encore accroché au mur) ;D
Vous avez vu comme j'ai été gâtée 8) Merci encore Marraine :-* :-* :-*
Dounette alias Galak:
Première ronde pour moi et c'est sûr l'année prochaine.
Merci à ma marraine qui m'a gâté et qui à pris le temps de me faire des cadeaux qui me correspondent :D !!! Merci merci merci, :-*.
Merci à ma marraine non officiel qui juste par le fait d'avoir pensé à moi, m'a touché et bien sûr merci pour ses cadeaux, :-*.
Merci à toi Leaty pour cette organisation, :-*.
Et bien sûr merci aux lutins qui ont assurés, :-*.
MarieMTP:
merci à Laëty pour toute cette organisation et moi ausi je resigne pour l'an prochain.
Merci à mes marraines de m'avoir tant gâté avec de quoi régaler mon esprit, mes oreilles, ma balance ( ;D) et mes amis qui vont pouvoir déguster de super gâteaux!!
Merci à mes filleules d'avoir joué le jeu de l'enquête.
Je suis super contente d'avoir appris à découvrir d'autre personnes et vivement la fin de l'année.
Pleins de :-*
Laety 89:
en cas de besoin: n'hésitez pas à me redemander la ou les adresses nécessaires par MP ;)
arrêtez avec tous ces remerciements: vous allez me faire rougir :-[ ;D
:-*
lilie: au fait, c'est bon, j'ai obtenu de mon bureau de poste les infos dont je vais avoir besoin pour tenter de faire ma réclamation ;) tu peux (enfin) te défaire de l'emballage du colis :-*
lilie96:
ok laety mais seulement après noter ton adresse ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente