EN CUISINE- aliments préférés :
- aimes-tu cuisiner? J ADORE
- gourmandises préférées : chocolat au lait ( kinde*)
- aliments détestés : flageolets , pois chiches , agneau
LOISIRS / DETENTE- style de musique : jean jacques evidement , mais ca peut passer par benabar linda lemay , diam's , police , moby enfin tout tout et tout
- Musique d’ambiance ? non
- Style de lecture? : psychologie ,
- livres préférés : les tribulations d une caissiere
- Style de film : je suis tres tres bon public donc je regarde absolument tous styles de films hormis un seul truc , les james bond j aime pas du tout...
- films préférés : nos jours heureux, billy eliott, backdraft, GI jane, 8 femmes pffffffff j en passe
- animaux préférés : du moment que ce sont des animaux je les aime
- animaux à la maison ? plus mon bouvier est mort il y a un an bientot
- plantes vertes ? je ne suis pas main verte mais je tiens particulierment au lila des indes qu on nous a offert pour notre mariage en 2008
- Bibelots ? Collection ? attrapes-poussière ?: je collectionne les cartes de restaurants et les dvd de film
- objet fétiche ? aucun
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) : je tricote un peu sinon grand evenement j ai monté la barriere de securité de l escalier toute seule!!!! romain en parle encore et elle est toujours pas tombée
- photophores, encens? non surtout pas les odeurs bizarre me souleve le coeur et j en vomirait
PERSONNALITE- as-tu de grands pieds? 39/40
- es-tu grande ou petite ? tout depend d ou tu te places
1m63et demi
- es-tu frileux/frileuse? je sors en plein hiver en pull ou avec une petite vetse car j ai jamais le temps mais je ne peux pas regarder la tele le soir sans une couverture
- langues étrangères parlées, lues ? je lis et ecris le russe, l allemand et comprend un peu mieux l anglais
- couleurs préférées : rouge
:-- douche ou baignoire ? les deux
- bijoux ? j adore mais j en mets peu j aime bcp les bagues
- Allergies ? oui bcp fruits et legumes crus , pollenes enfin presque tout
- produits de beauté ? mon gel douche et mon deo
- style vestimentaire ? je peux etre tres jogging comme plus ville
- style ameublement ? classique et tres kitsch j adore le kitsch
DIVERS- As-tu déjà participé à la ronde de Noël de J&+ : non
- si oui, quels cadeaux as-tu eu ?