Salut
Suite aux vomissements de ma Nina, les médecins suspectent une intolérance aux protéines de lait de vache (mais je ne suis pas convaincue puisque de toutes façons, elle rejette lorsqu'elle pousse TRES fort pour faire caca

)
On a donc changé le lait temporairement pour Pepti Junior, qui doit être épaissi avec du Gelopectose à cause des régurgitations... et ma pauvre Nina a bien du mal à le boire. Le gout a vraiment l'air très mauvais, rien que l'odeur est particulièrement écoeurante

du coup elle boit beaucoup moins, ne finit pas ses biberons et réclame sans arrêt à manger.
Est ce que quelqu'un a déjà vécu celà? Y aurait il une "astuce" pour masquer un peu le gout???
Quant au Gélopectose, c'est un vrai calvaire à utiliser... Si on suit les instructions, il faut chauffer le biberon très chaud (50 à 60°), mettre le lait et la poudre de Gelo, secouer fort pendant 30 secondes et surtout ne plus re-secouer avant de donner le biberon. C'est une vraie galère... je dois utiliser le micro onde pour chauffer "au pif", secouer et attendre longtemps que la température redescende... et là c'est le drame: quand ma pauvre Nina a faim elle le fait savoir très fort!!!! Je pense qu'on ne peut pas refroidir plus vite avec de l'eau puisqu'on ne peut plus secouer. Quelqu'un a déjà utilisé cet épaississant? Les insctructions doivent elles réellement être respectées à la lettre??