Jzèle
|
|
« Répondre #14445 le: 20 Décembre 2014 à 19:10:25 » |
|
à la neige Non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
|
« Répondre #14446 le: 20 Décembre 2014 à 19:14:04 » |
|
j'ai mis mon def en vente hier, il est déjà réservé, je suis deg, je l'aime trop... pas le choix Mince, et ton homme va aller comment au boulot?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #14447 le: 20 Décembre 2014 à 19:28:00 » |
|
mince. ...
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Sissi59
|
|
« Répondre #14448 le: 20 Décembre 2014 à 20:18:52 » |
|
j'ai mis mon def en vente hier, il est déjà réservé, je suis deg, je l'aime trop... pas le choix Ah je suis la seule à pas savoir ce que c'est "def" .... ?? Jzele, abuse pas, dis nous !! un cabaret-spectacle ? ou ..... RIEN !! Moi j'ai déjà eu mon super cadeau de Noel de la part de mon mari et je parie que vous ne devinerez jamais ce que c'est. Je suis très trsè gentille alors je vous donne un indice : ça ne m'a pas plu !!
|
|
|
Journalisée
|
P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
|
|
|
beran69
|
|
« Répondre #14449 le: 20 Décembre 2014 à 22:12:13 » |
|
j'ai mis mon def en vente hier, il est déjà réservé, je suis deg, je l'aime trop... pas le choix Ah je suis la seule à pas savoir ce que c'est "def" .... ?? C'est une voiture, un 4*4
|
|
|
Journalisée
|
T & A (8 ans) et G (5 ans)
|
|
|
beran69
|
|
« Répondre #14450 le: 20 Décembre 2014 à 22:13:31 » |
|
Moi j'ai déjà eu mon super cadeau de Noel de la part de mon mari et je parie que vous ne devinerez jamais ce que c'est. Je suis très trsè gentille alors je vous donne un indice : ça ne m'a pas plu !!
Merdoum pas cool... Alors, je dirai un aspirateur, un robot de cuisine, des casseroles, des poeles, ... Un truc du style
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beran69
|
|
« Répondre #14451 le: 20 Décembre 2014 à 22:14:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #14452 le: 20 Décembre 2014 à 22:36:02 » |
|
Ou 2 petites voitures. ... tu vas faire comment toi Nanou?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
|
« Répondre #14453 le: 20 Décembre 2014 à 22:49:08 » |
|
Moi j'ai déjà eu mon super cadeau de Noel de la part de mon mari et je parie que vous ne devinerez jamais ce que c'est. Je suis très trsè gentille alors je vous donne un indice : ça ne m'a pas plu !!
Merdoum pas cool... Alors, je dirai un aspirateur, un robot de cuisine, des casseroles, des poeles, ... Un truc du style La question est de savoir pourquoi il le lui a déjà donné... C'est un premier indice... Est ce que c'est un objet?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
|
« Répondre #14454 le: 20 Décembre 2014 à 22:50:59 » |
|
Jzele, abuse pas, dis nous !! un cabaret-spectacle ? ou ..... RIEN !
Je vous donne un indice: il n y a pas qu'à moi que ça fera plaisir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beran69
|
|
« Répondre #14455 le: 20 Décembre 2014 à 23:14:57 » |
|
Je vous donne un indice: il n y a pas qu'à moi que ça fera plaisir. vous allez chez mick*y ou futurosco*e ou un truc du style
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beran69
|
|
« Répondre #14456 le: 20 Décembre 2014 à 23:17:30 » |
|
Merdoum pas cool... Alors, je dirai un aspirateur, un robot de cuisine, des casseroles, des poeles, ... Un truc du style La question est de savoir pourquoi il le lui a déjà donné... C'est un premier indice... Est ce que c'est un objet? j'ai été inspirée par une conversation de midi... Je dois acheter le cadeau de noyel que me font mes parents ... zhom me dit faudrait qu'on change les casseroles t'as qu'à prendre ça avec l'argent de tes parents Euh... et toi, avec celui de tes parents, t'ira t'acheter des BD ou une tablette ou un truc du style... je rêve
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #14457 le: 20 Décembre 2014 à 23:48:19 » |
|
Je vous donne un indice: il n y a pas qu'à moi que ça fera plaisir. vous allez chez mick*y ou futurosco*e ou un truc du style Jzèle t'as de la famille a paris...alors mickeyyyyy c'est fort probable. .. Sissi. .. Il a encore un peu de temps pour se rattraper. ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
|
« Répondre #14458 le: 21 Décembre 2014 à 01:22:37 » |
|
Je vous donne un indice: il n y a pas qu'à moi que ça fera plaisir. vous allez chez mick*y ou futurosco*e ou un truc du style T'es douée Beran! Oui on va chez Mikey pour la deuxième semaine des vacances... Mais chuiuuuut, c'est une surprise hein? Mdr! C.est une première pour tous les 4 :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
|
« Répondre #14459 le: 21 Décembre 2014 à 01:24:26 » |
|
Merdoum pas cool... Alors, je dirai un aspirateur, un robot de cuisine, des casseroles, des poeles, ... Un truc du style La question est de savoir pourquoi il le lui a déjà donné... C'est un premier indice... Est ce que c'est un objet? j'ai été inspirée par une conversation de midi... Je dois acheter le cadeau de noyel que me font mes parents ... zhom me dit faudrait qu'on change les casseroles t'as qu'à prendre ça avec l'argent de tes parents Euh... et toi, avec celui de tes parents, t'ira t'acheter des BD ou une tablette ou un truc du style... je rêve Mdr! Il est sympa ton homme...il peut changer les pneus de la voiture avec les sous de ses parents, alors? ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|