Ah ! Ben merci ! Moi je vais plutôt à Londres quand je veux voir une decembrette !
D'ailleurs Georgette t'en es où ? Ta grand-mère ? Ton frère ? Et L, pas de suites de sa maladie, tout va bien maintenant ?
Et côté boulot du coup, ça ferme ou ca ferme pas ? J'ai l'impression qu'ils changent d'avis tous les jours....
ma grand mère ...ohhhhffff en maison de repos encore et toujours ...j'ai pas de nouvelles ben oui je suis la méchante petite fille qui ne va pas la voir donc les loulous 0 cadeaux d'anniversaire
mon frère est marié oui oui une belle fête ...tout va bien ...
L. lui n'a eu aucune suite à sa salmonèlose ....non non rien à moins que le fait qu' il pousse plus vite qu'un champignon en soit une ....
pour le boulot ben t'as tout bon ..un jour on ferme un jour non ..tout dépend de l'humeur de monsieur H. .... bref ...et maintenant que notre belle alsace n'est plus .....je sais pas ce que ça va devenir ....Encore pire qu'aujourd'hui ça oui c'est sûr !!
bref je cours après le temps encore demain et lundi après se sera vraiment vacances ...plus de livraisons de moule noir à faire tout le monde aura ses cadeaux de noyel à temps .... bref ....je souffle jusqu'à la rentrée ...et pour noyel .....ben je met les pieds sous la table ..;le 24 25 26 28.....du bonheur ça va me reposer un peu ....je me remts à la cuisine pour le nouvel an que l'on fête avec un couple d'ami tout simplement ....
bon avec le stress au taf ....c'est oas rose tout les jours mais bon on fait aller ....
gros gros gros bisous à toutes
j'ai bien ris en voyant ta photo lescandés !!