Alors es tu bien sûre d'avoir trouvé ta marraine

pour celles qui pensent avoir trouvé la liste complète vous pouvez m'envoyer un mp !!
MP
sinon je suis GRRRR de chez GRRRR:
Pour que vous compreniez, un petit topo d'abord. Pour les séances de piscine à l'école des filles, ils font un roulement de 4 groupes sur 3 séances. Du coup, les enfants y vont 2fois puis 1 fois non.
La semaine dernière, faute de parents accompagnateurs, la séance de piscine a été annulée.
Demain, A. devait donc pour la seule et unique fois où il peut accompagner, jour où les filles y allaient.
Elles m'en parlent depuis 1 mois.
Et ce soir à 17h, j'apprends, que pour demain le groupe de nos filles est annulé et que ce sera un de ceux qui n'y sont pas allés la semaine dernière qui y vont à leur place!!!!! Et bien sûr, on vous dit à 17h, juste au moment où on vous lâche les enfants....
C'est pas comme si elles avaient eu 1 semaine pour nous avertir!
On est au moins 2 mamans à ne pas comprendre et une 3ième encore moins : elle fait venir sa mère (200 km) pour qu'elle lui garde la petite vu que celle-ci était malade et ne pouvait pas aller à la piscine!
Je vais voir la maîtresse des filles qui me dit, mince, on n'y avait pas pensé, on est désolé. Je vais voir l'autre maîtresse (celle qui gère le truc vu que c'est elle qui accompagne systématiquement les enfants à la piscine) et elle me répond sur la défensive, me disant que ce n'est pas de sa faute si la séance de la semaine dernière a été annulée et qu'il faut que je me taise parce que je vais la vexer! J'ai cru rêver! Je lui explique pour A., elle me répond : ben il n'a qu'à pas venir demain et venir la semaine prochaine... 8-0!!!
Bref, elle a merdé et ne veut pas le reconnaître et ça, ça m'énerve!
J'étais verte!