Hello,
Bon courage et plein de bisous pour Jade !
Milène, c'est parce que tu es compétente qu'on te met sur les cas difficiles ? ou c'est une punition ?
Ici le budget couches explose et les couches explosent aussi le matin (bien pleines). Je pense qu'on va tester la semaine prochaine : G et ma mère sont là et ce sont les vacances, idéal pour essayer. Je n'aurai s pas imaginer partir cet été avec encore des couches

Pourtant je dis aux filles q j'en ai marre des couches : j eleur demande de les mettre tte seule et le matin de la descendre pour la mettre à la poubelle ...
Béran, tenter sans alèse ? c'est risqué pour ta literie ça ! et si c'est mouillé ils dorment où ?
Mon pb actuel vient plutôt de Clara, qui fait pipi partout la journée (salon, chambre, dans ses vêtements ...) et depuis cette semaine caca ! devant la porte des toilettes avec ma mère et dans le bain avec la nounou hier

Je ne sais pas pourquoi, elle n'explique pas. Je lui ai dit q j'allais l'emmener chez le docteur parce qu'elle doit être malade .... pas de réactions. Des idées ?
Ils font quoi à l'éveil à la foi ?
Nous on commence à regarder pour les activités de l'année prochaine : j'avais trouvé de la musique pour PAul (instruments sympas, pas trop de solfège ...) et éveil musical pour les filles : mais en étant extérieurs à la commune (ben oui chez nous il n'y a rien !!) et ben 200 € l'année, rien que pour PAul ... c'est cher non ??
Il faut q je trouve un sport pour les filles ...
Aujourd'hui remise des ceintures au judo pour Paul, juste avant il a un anniversaire !! et demain les 4 ans de ma filleule : on mange chez ma soeur.
Bisous