je suis grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Coup de fil au boulot du périsco vers 13 h30 "vous devez chercher vos enfants ils ont une gastro !"
"euh oui ben oui "
super suis au boulot et je vais voir mon chef ...
j'ai besoin de rentrer enfants malades ...
"tu ramènes un certificat hein t'oublies pas "
oui cool ben bien sûr !
arrivée au périsco les enfants tout sourire ! et les nanas qui me tendent des sachets de fringues cradouilles "ben oui on a du les changer plusieurs fois" et merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde...
Arrivée à la maison
en moins d'une heure 4 culottes pour Athénaïs
3 slips pour Lyam !
ben oui "pourquoi ils sont loin les wc mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan"
une mini heure de sieste reveil puis direction le doc qui cool m'a pris avant les consults ! donc pas de queue..
pharmacie et là grrrr grrrr grrrr
je vais au drive ben oui c'est sensé aller plus vite !! 25 minutes pour avoir du doli du smect* et du je sais plus quoi
je me permets de râler gentillement comme quoi c'est un peu long pour un drive...
"ben y a du monde à l'intérieur alors si vous êtes pas contente vous rentrer dans la pharmacie la prochaine fois"
" mais bien sûr monsieur et au lieu de dégueul** dans la voiture ma fille le fera dans votre pharmacie et mon fils vous fera une diarhée par terre au lieu de dans la voiture "
lui "

désolé excusez moi"
moi " non je ne vous excuse pas vous me faites attendre alors que JE fais des efforts pour pas dégueulass** votre pharmacie et pas contaminer tout le monde et VOUS me faites attendre sous prétexte que le p'tit vieux qui est venu vous parler directement pendant que vous aviez commencer à préparer mes médicaments vous connaissait alors non monsieur je suis énervée "
le premier qui ose me parler mal aujourd'hui je le grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arghhhhhhhhhhhhhhh