06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 05:49:01
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 497893 fois)
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 07 Octobre 2011 à 22:37:01 »

Ah j'allais oublier ils sont arrives juste a temps pour la photo de classe Cool
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 07 Octobre 2011 à 23:38:03 »

Souriant waouh Sylvie Souriant
Félicitations à tes grands
et je suis ravie de sentir la pêche qui se dégage de ton écriture Clin d'oeil Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 08 Octobre 2011 à 01:32:38 »

Je me couche juste: séance ménage à 23h! La cuisine à fond et la sdb et toilettes aussi!
Ca fait propre ! Mais je n ai pas fait les sols encore! Douche ( j adore profiter la première d une baignoire flambant neuve ) et dodo!
Super news pour Sylvie !
 Ti'crab Ya du rangement chez nous si tu veux. En plus je stocke 1m3 de cartons de fringues données à l asso pour distribuer et dont je n arrive pas à me debarasser!
Plus 1 poussette inglesina complète avec les coques! Qu il faut que je rapporte au local!
Y en a 1 qui est ravi ici! Mdr!
Bisous et bon w-e!
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 08 Octobre 2011 à 09:19:53 »

julie ménage à 23h whooo on est pas faite pareil les filles 

sylvie trop cool pour toi ça me fait plaisir!

ti crab ça fait plaisir aussi de te voir de cette humeur  Clin d'oeil

milène que te dire? peut être en parler à ton pédiatre pour le caca de ruben je trouve que c'est un peu long pour qu'il se décide à se lacher sur le pot ou les toilettes!

élo j'ai envie de te dire comme nanou! fait un peu ta princesse  Souriant

bon les demoiselles nous ont réveillé à 6H15 et il a été difficile de les tenir au lit jusque 8h mais bon!

ici aussi le froid arrive on a un mistral de dingue!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 08 Octobre 2011 à 14:55:35 »

élo j'ai envie de te dire comme nanou! fait un peu ta princesse 

Je fais    8)me suis même fait bouffer sa CB à la banque car je tapais mon code; il a même pas bronché  Cool et est partis faire le virement que du coup je n'ai pas pu faire  j'adore je pense que vu le temps on va emmener les monstres chez playmobi*l
Ah oui hier on a fait 2 petits achat pour l'anniv' des jujus:
domino special 3 ans :
http://www.priceminister.com/offer/buy/96818161/sort0/filter10/dominos-28-fruits-jouet.html
pour vous donnez une idée ceux la mais avec des points comme ceux d'adultes sur fond de couleur.
et ça:
http://www.lelutinrouge.com/quercetti-jeu-de-clous---fantacolor-portable--large-270-clous.82900.html
On en a deja 1 mais quand je veut les installer à 2 1 chacun sera mieux Clin d'oeil

Milène ici c'est Noah qui a fait caca dans sa culotte chez la nounou; ça lui arrive encore comme les pipi clairement il y a chez moi une vraie différence fille/garçon j'essai de ne pas trop y porter attention histoire de ne pas amplifier la chose.
L'école les fatiguent et du coup ils sont super énnervés en + les tiens y vont toute la journée le dortoir c'est peut être pas top pour faire une grosse sieste allez relativise courage  Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 08 Octobre 2011 à 16:10:38 »

Alors, ce matin, au arrive au centre équestre pour la 1ère leçon de baby poney. Pierre avait quitté le magasin pour nous y rejoindre... et ben....leçon annulée! la monitrice est bléssée et sera absente 3 mois !!!
On était tous bien déçu.... mais j'ai vite trouvé un centre qui nous a acceptés à 14h, pas pour un cours (rare à cet âge) mais pour une promenade. Les gars ont tout de même préparé leur poney: brosser...
et ils se sont éclatés!!!! Souriant Arthur avait la banane jusqu'aux oreilles!!! on a même trotté!!!! Ils étaient super à l'aise! Les poneys ont eu droit à un gros calin et des bisous avant de partir Clin d'oeil
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 08 Octobre 2011 à 17:12:52 »

et tout le monde une bonne douche en rentrant car misère qu'est ce que ça fouette le cheval!
moi perso je déteste ça! trop costaud et trop schlinguant pour moi

je rentre de chez le coiffeur! ça fait du bien

les filles dorment encore! je laisse faire car on sort ce soir et elles viennent dc elles seront moins chiantes bien reposées!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 08 Octobre 2011 à 20:43:46 »

Cool Nanou pour le poney !!

Vio bonne soirée !

Elo, et bien profites à fond fais toi du bien  Bisou Bisou Bisou

Sylvie heureuse de lire que ça va bien  Cool Cool

Sissi courage pour la fin de varicelle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Milène ....allez reste zen  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon ici ben ils sont comment dire, calmes, zens, toujours obéïssants, jamais râleurs, jamais de chamailleries ....... ah non je me trompe ça c'est dans mes rêves !

Non sérieusement ils sont arghhhhhhhhhhhhh    à étrangler bien des soirs ! en rentrant de l'école qui termine à 16h40 et bien ils sont lessivés , heureux mais crevés et du coup dur à gérer, disputes chamailleries et non à tout du moment ou je les récupère jusqu'au coucher  j'en arrive le vendredi soir à faire bib de lait et céréales au lieu d'un vrai repas à table parce que ben plus facile pour moi et surtout pas de cris !!

On a pas de souci (pour le moment) côté fringues abimées ou autres accidents pipis (accidents flaques de boue oui ) mais du coup ils les changent et on ramène les habits propres plus tard prêtés par l'école !
du coup le we et le mercredi c'est quasi 4 heures de siestes d'affilées !!

Bonne soirées les filles gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
qualembour
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 08 Octobre 2011 à 22:03:42 »

Coucou les filles,
sont couchés, c'est ma semaine de garde, je bosse un peu tranquillement...
Je ne vais pas déballer mes malheurs de ces derniers mois ici...mais bon, j'ai vraiment dégusté.
Aujourd'hui je vois ma vie future autrement, et j'avance avec volonté.
Je vous fais une bise à toutes pour cette fin de WE !
Journalisée
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 08 Octobre 2011 à 23:33:01 »

Qualenbour

Nous laisse pas dans cette impression de détresse sans nous dire deux trois mots. Encore une fois je peux comprendre ce que déguster veut dire vraiment car je n'ai ète épargnée a aucun niveau aucun. Je sais que dans ces cas la l'urgence est mentalement de gérer problème par problème que tu te dis que tu peux pas cumuler comme ça sans que la roue tourne a un moment donne !
Je comprends ...
Mais on est la pour t'aider et souvent le fait de parler permet d'evacuer une forme de pression.
Donc tu nous embêtes pas...
Mais je respecte si cela te dérange...
En tout cas pense que la roue tourne toujours j'y crois très fort comme au destin!
 Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 09 Octobre 2011 à 10:16:47 »

Bon ici ben ils sont comment dire, calmes, zens, toujours obéïssants, jamais râleurs, jamais de chamailleries ....... ah non je me trompe ça c'est dans mes rêves !

J'ai les mêmes à la maison  avec quelques moments de calme et de répit quand ils jouent au duplo  Clin d'oeil

qualembour : que te dire Huh? je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie et qu'elle soit en accord avec tes attentes !  Bisou Bisou

Elo : cool pour la CB 

Ti crab : courage pour ta réorganisation et le rythme à donner à tes journées. C'est vrai que cela leur donne des repères et c'est pas mal.

Hier, bourse aux vêtements... j'ai presque rien acheté...    , 2 manteaux, plein de tee-shirts, des polaires, des pulls, des pantalons, des chaussettes, et tout ça pour les garçons... Je pense qu'il va me manquer quelques pantalons pour l'hiver et ce sera top !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 09 Octobre 2011 à 17:32:35 »

Hello les cop's we froid et pluvieux, hier apres playmobi* on était à la bourre arrivées juste au début de la messe je n'ai pas osé faire s'habiller Sarah on s'est mis au 1er banc vite et fait et au moment de l'eucharistie le prêtre a quand même fait signe à Sarah de venir servir
C'était rigolo!
Bon et bien voila je prouve à zhom que c'est que du blabla et qu'il ne s'y met pas  Roulement des yeux je lui fait remarquer que je me suis mise en mode ralenti pour lui laisser la "place" et je lui fait donc remarquer que le ménage du Jeudi n'a pas été fait qu'il est la depuis Jeudi et que la poubelle de la salle de bain déborde Roulement des yeux
Tout ça apres ma sieste et mettre levé à 9h30  Cool je me met donc a attrapper le nettoyeur vapeur car c'est prévu depuis plusieurs jours que les moquettes soit néttoyées, j'ai commencé il termine tout en disant c'est vrai tu as raison.
J'en profite pour lui faire remarquer que j'attend depuis 1 an un lino dans ma cuisine et que l'on doit terminer la cuisine depuis 6 mois qu'on le dit et re AH oui c'est vrai bref comme d'hab' si c'est pas moi qui prend les initiatives rien ne bouge.
 Bisou les filles
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 09 Octobre 2011 à 20:46:27 »

Vous avez fondu sous la pluie??
Bon j'ai trouvé 2 autres idées chez Play hier pour Noah:
http://www.playmobil.fr/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=4038&cgid=Bau

http://www.playmobil.fr/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=4496&cgid=Bauernhof
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 09 Octobre 2011 à 23:28:01 »

pas de pluie ici mais on a bien perdu 10° depuis hier 
on a même fait un petit feu de cheminée!
il fait tout de même encore 15.5° dehors à cette heure ci...

je trouve ça chouette les playmobils Elo et ceux que tu as choisi n'ont pas l'air de présenter trop de mini pièces Clin d'oeil
en revanche, je n'ai pas compris: tu étais chez playmobi*? c'est un magasin que de ça? c'est où?

Et puis, patience pour ton mec Elo, après le choc, il doit accepter (je pense qu'il est dans cette phase) mais il lui reste à changer ses habitudes; et ça, ça ne se fait pas si vite Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 10 Octobre 2011 à 10:30:06 »

Pour l'instant je sent que l'on va être dans la merde toujours de petit job pour combler les 15 jours son ex patron bien sur au final n'a rien à lui proposer et ne lui donne même pas ses papiers avec solde de tout compte 
On attend des news d'un autre gars pour qq jours de job!
PPlay c'est ça:
http://www.lepetitmoutard.fr/place/playmobil-fun-park_fresnes_1104

Je  vais tenter de me calmer car la je suis tellement énnervé de me dire que l'on va finir dans la merde car il veut pas réfléchr 5 mins  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: