Nouvel exemple le genre de chose que je ne peut plus supporter, Mr a trouver un nouveau boulot qui a priori convient on en parle 10 mins dans la cuisine, puis on enchaine avec les gosses, plus tard je vais m"allonger pendant qu'il est sous la douche, au bout d'un moment je lui demande ce qu'il fait et bien il écrit sa lettre de licenciement qu'il compte déposer au bureau apres l'avoir photocopié sur place

Je lui dit que c'est du grand n'importe quoi qu'il n'a pas d'écrit du futur patron, qu'une lettre de démission ça s'envoie en recommandé, et que l'on ne fais pas sa photocopie chez le patron.......
Bref il me dit qu'il sait tres bien que c'est comme ça mais qu'il a décidé de faire comme il avait envie, je lui ai dit que vraiment je pouvais pas rester avec un homme qui se comporte comme un ado qui croit que le monde est à lui et que rien d'embétant ne peut lui arriver!!
Il ne rend même pas compte qu'il pourrait se retrouver dans une situation délicate et nous avec, c'est invivable.
Vio je sais que l'on devrait consulter mais je trouve tout ça si riddicule que j'aurais honte de raconter tout ça j'ai pas envie j'ai pas la force.

Merci d'être la les filles

Milène ici il ya scarlatine varicelle et poux de classe en classe qui se rapproche de la notre

Nanou trop fort