Salut les filles,
Bon j'ai raté plein de pages alors je ne sais pas par où commencer ...
Si quand même, Marion est de retour : Welcome !!!!! merci pour les nouvelles, quelles qu'elles soient, ça fait plaisir d'en avoir ! une maison ? rien qu'à vous, eh ben ça c'est chouette. Embrasse tes 3 loulous pour moi et bravo pour les progrès de tous.
Sinon désolée ça se mélange je ne sais plus qui a dit quoi : Métissage requinque toi bien !
Ici, plein de choses :
- mardi, contrairement à Métissage : j'ai demandé aux filles qui voulaient aller dormir à l'école l'a-midi : Clara volontaire, Hélo non, donc j'ai envoyé Clara tte seule et tt l'a-midi elle a été très fière d'y être tte seule : elle a saoulé la maitresse et l'Atsem !
Ca fait bizarre c'est sûr mais je ne me voyais pas non plus la pénaliser ...
- Jeudi encore et encore des pleurs pour les 2 et
- vendredi RAS puisqu'elles n'y sont pas allé : C avait 39°8 dans la nuit et dormait, je ne l'ai donc pas emmené pour conduire Hélo qui ne demandait pas mieux.
Bref, une 1ère semaine en fanfare !
Là il est 21 h, elles n'ont pas fait de sieste et ne dorment tjrs pas, on se bat encore et encore pour la nuit ..... c'est usant et surtt on ne sait plus quoi faire.
- la journée elles sont de + en + terribles et Hélo pousse des colères qui sont totalement déraisonnables .... là aussi, difficile à gérer
- hier, enfin une journée où il faisait un grand soleil : on a déchargé et rangé à 2 : 9 stères de bois tout en surveillant les enfants et en gérant la reprise du judo ..... une journée à ne pas refaire.
Là Guillaume a mal partt et va se coucher en me disant de gérer les filles

ben oui, comment ?
- et j'ai des pu*ains de mer*e de salo*eries d'aphtes qui me gachent encore et encore la vie

-
Bon bref, il est temps qu'une nvelle semaine commence !

Et demain ma super chef qui rentre de vacances ..... je vais encore devoir quémander un 80% sachant que maintenant elle ne sera plus obligée d'accepter ....
Bon j'ai assez ralé hein !! je vous avais manqué hein !!??
J'espère que vous avez passé un bon WE et que celles qui ont du soleil en profitent : ici vendredi le poele à bois et samedi, short et sandalettes !! youhouuuuuuu !
Bises