une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008

<< < (15/2998) > >>

beran69:
Elo : trop beaux tes loulous !

Ici, je viens de les récupérer... Alexis est resté dans son coin toute la matinée  :-\ alors que Thomas a bien participé  :D

La suite jeudi matin...

Et demain, c'est la crèche. Heureusement, il y a aura 2 nanas de l'équipe de l'année dernière dans leur section !

Bon anniv Vio !!

Anne ; courage pour demain  :-* :-*

Georgettes:
Je crois que demain les dvd seront mes meilleurs amis  :-X :-X :-X :-X :-X :-X

Ti´crab:
Citation de: beran69 le 06 Septembre 2011 à 11:02:47

C'est fou, j'ai le temps de rien faire entre le moment ou je rentre le matin et celui ou je vais les chercher  :o :o Celles qui ne travaillent pas, c'est pareil pour vous  ?

Moi c est la revolution, j ai trop de temps et c est top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les avantages de les laisser toute la journee, je passe beaucoup de temps avec Roxane, la maison est super propre, les habits repasses directement, le soir on mange de bons plats cuisines par Madame s il vous plait, et je suis super zen.... Bref une grande revolution cette rentree pour nous!!!!!!!!!!!!!! 

Ti´crab:
Joyeux anniversaire Violette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

metissage:
Rhho avec tout ça j'avais zappé BON ANNIV VIO :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Sev' c clair les baby Mil** ça marche bien en même temps les sweat comme ça à cette époque et au printemps c'est top!!
Merci les filles pour mes chouchous :D

Bon j'ai récupéré ma Lisa vautrer sur un canap' tétine doudou KO de chez KO qui me réclamait depuis la récré, bien chaude la maîtresse à même pas percuté, je lui ai dit "ah oui ben je crois qu'elle a de la fièvre il me semblait bien qu'elle couvait un truc"  :-[ bon j'avais quand même dit ce matin qu'elle était pas super.
Elles avaient aussi envoyé une gosse à la cantine qui n'y allait pas  :-X :-X :-X la maîtresse me parait paumé, en fait le jeudi vendrei elle est dans d'autres classes quel casse tête.
Bon Noah était tout joyeux, il m'a dit qu'ils avaient chanté et qu'il avait fait bravo ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente