encore une soirée de merd* mais pas comme d'habitude...
arrivée à la pharmacie, j'ai fondu en larmes quand j'ai
réalisé lu la notice: antidépresseur

dans les pires moments de ma vie, j'ai réussi à me faire aider, vider mon sac et non pas enfouir mes problèmes sous des cachets...
je les accepte et je vais les prendre pour mes enfants
je leur ai expliqué que le docteur m'a donné des médicaments pour être + calme, et qu'il a donné aussi des granules pour que Jules et Arthur aient + de force et pour les aider à ne plus être fatigués et pleurer... et que comme ça, on sera tous contents

ce soir pas de pleurs!....
mais j'ai mis toute mon énergie de géo à dicter à Pierre sa conduite car Jules depuis le début du repas me regardait d'un oeil rond et se frottait les yeux...
Dans ces cas, là, je parle en Anglais à Pierre, 1X 2X...il pige que dalle, je lui demande en Français s'il a compris ma demande, mon besoin d'aide....

...

...

...

bon, au final, c'est Pierre qui s'en ait pris plein la tronche, j'en peux plus, il me dit qu'il gère mais je dois lui "souffler" tout ce qu'il a à faire, et encore... il ne pige que dalle!

là dessus, mon employée qui me réclame des vacances en été (alors qu'elle était contente d'avoir 15 jours fin aout l'année dernière, pour la 1ère fois) elle les a aussi cette année et se marie...
(elle a aussi 1 semaine en juin)
mais elle en veut +, me prétextant qu'elle a encore beaucoup de travail pour son mariage
j'en ai rougi de colère!!!

ben oui , on est fleuriste, juillet, aout, 1er novembre, décembre, Noel, jour de l'an, inventaire, 14 février, 1er mai, fête des mères... sans compter les ponts où on est susceptibles de travailller puisqu'en zone touristique, les samedis, les dimanches matins...
Pierre est partit bosser ailleurs pour lui préserver son emploi et elle voudrait prendre des vacances en plein boum et que je bosse seule avec Jules et Arthur

je lui ai ouvert les yeux et ne m'a quasiment pas adressé la parole de l'après midi...
et allez donc!!