Coucou les filles je reviens

vous embêter ...
alors voilà je ne sais plus quoi penser .....;mais vraiment j'ai les neurones en vrac....alors voilà mercredi matin je pleurais toutes les larmes de mon corps croyant mes règles arrivées ...;petite précision du pourquoi du comment les hormones que je devais prendre 3 fois par jour étaient des ovules de progestérone à se mettre bien au fond du v..... je vous fais pas de dessin hein...si je resors mon doigts avec du sang ou des traces ..ben c'est le drame ...
seulement voilà une fois des traces une fois pas une fois mal au ventre une fois pas ... toujours fatiguée je dors comme une vieille chaussette ....
et le coup des traces une fois oui une fois non jusqu'à ce matin ....
ce matin accident pipi de ma puce ....au lit (des mois que c'était pas arrivé) je tire sur les draps pour les défaire et là gros bobo au ventre ...une demi heure plus tard traces dans ma serviette..;
prise de sang ce matin
je téléphone 2 heures plus tard ....;"c'est négatif madame vraiment désolée pour vous tenez bon courage"
ok elle était cool la nana ...
seulement voilà j'ai donc du arrêter les hormones.... mais je n'ai pas plus mes règles maintenant ....je ne sais plus que penser quelques traces mais pas de réelles règles qui lors des derniers essais échoués après arrêt des hormones ressemblaient plus aux chutes du niagara* !
alors voilà je me pose milles questions une prise de sang peut elle donner un faux négatif ..
oui je sais je m'accroche aux brindilles dans ma chute de moral .....je n'ai pas mal au ventre ...ouvrir le frigo me donne envie de gerber...je suis toujours autant fatiguée ....j'essaye de me persuader que ça a échoué mais j'y arrive pas ....
est ce que je suis folle de penser ça ?
les filles je suis totallement perdue ....