ça y est!!!! Jules est réveillé!!!!
et quand Jules est réveillé, c'est toute la maison qui est réveillée

Cmoinanou, je t'adoooore alors je ne te dirais pas tout ce qui me vient en tête quand je lis ce genre de message, moi dont les filles ont fait ZERO sieste, ont donc été INFERNALES, nous ont fait hurler, n'ont rien voulu manger .... à côté de ça ne pas pouvoir sortir ça me paraît le bonheeuuuuuuur !! rester au chaud alors que c'est la tempête, sieste crapuleuse ou pas (hein Anne

) .... m'en fiche, je veux du caaaaalme ....
Mais pourquoi on est jamais contents de ce qu'on a ... ou pas ?
Vio, j'espère que ta marraine est prévoyante parce que là, un samedi soir, tu lui mets un sacré coup de pression !!

Ben Milène, vous aviez pas mis vos lunettes de soleil ??!!

Pour Goule moi ça me va, je veux bien vous faire un petit sondage Doo*dle mais il faudrait peut être les appeler pour savoir si ils ont encore les chalets dispos à cette date avant de nous emballer ... c'est quand même le 1er pont de Mai et pour l'ascension, de ce q j'ai compris ils ont réservé 1 an avant ...
Bref, je veux pas tuer l'ambiance hein (on viendrait nous, trop envie !!) mais je veux pô qu'on soit déçues ...
Nous aussi 5h de route, c'est pour ça que cet endroit cartonne, c'est un point central !!