une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008

<< < (2985/2998) > >>

Sissi59:
Citation de: lescandés🐔🐥🐥 le 29 Décembre 2014 à 21:52:07

Citation de: Sissi59 le 29 Décembre 2014 à 21:28:05

Et nos copains nous ont offert un saut en parachute. J'adoooore ! A beaucoup moins  ;D

Je ne sais pas si j'aimerais ou si je détesterais mais j'avoue que j'aimerais bien essayer !

moi non merci. ... je meurs la haut direct. ..
[/quote]
déjà quand je monte la haut chez Nanou je suis a l'aise alors .... de la a sauter dans le vide brrrrrrr
[/quote]

Ah oui, tu as le vertige quoi ??!!!! Ulm, deltaplane, montgolfière (avec Béran), tout ça c'est pas pour toi .... ;D ;D
[/quote]
demande a Nanou... elle m'a fait le coup de la roue. ....  ;D
[/quote]

Suis pas sûre de bien comprendre ??!! ni même de vouloir comprendre !!
 :D

lescandés🐔🐥🐥:
Rassure toi je n'ai jamais rien fait de louche avec Nanou. .. ;D les petites blondes a forte poitrine c'est pas encore mon truc. .. ::) ;D
Cet été dans un parc d'attraction je suis montée (MAIS QUELLE IDÉE. ..) dans une grande roue. .. je pense que mes empreintes palmaires sont encore incrustées sur le barre du milieu. .. :-\ :o ;D

Sissi59:
Citation de: lescandés🐔🐥🐥 le 29 Décembre 2014 à 22:17:17

Rassure toi je n'ai jamais rien fait de louche avec Nanou. .. ;D les petites blondes a forte poitrine c'est pas encore mon truc. .. ::) ;D
Cet été dans un parc d'attraction je suis montée (MAIS QUELLE IDÉE. ..) dans une grande roue. .. je pense que mes empreintes palmaires sont encore incrustées sur le barre du milieu. .. :-\ :o ;D

;D ;D ;D
Tu as essayé au moins tu peux être fière !

Bonne nuit !

Sissi59:
15 messages par page qu'elle a dit Madame Sev, on est à 13, peut pô aller me coucher comme ça ....

Sissi59:
Je souhaite à toutes les insomniaques ..... une longue nuit,

à toutes les marmottes, une très longue nuit,

Et à nous toutes de très beaux rêves, c'est cadeau !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente