Merci les filles!!! ça fait plaisir!

Et oui ça y'est les 5 ans et mes 33 ans sont fêtés! les grands continuent la fête avec leurs copains demain.
Je ne poste plus beaucoup mais je vous lis régulièrement. Tout va bien ici, la petite routine, mais elle nous convient tellement.
Héloïse à fêté ses 2 ans le 15 avril, c'est un amour de petite fille, tout le monde craque pour elle et elle est vraiment facile, si seulement les 2 gds pouvaient être aussi sages!! Un peu comme chez vous toutes, ça se tape, ça crie..... Mais bon ça fait partie de la routine maintenant!
L'école se passe très bien, ils sont très différents, Louis est très demandeur, il a la soif d'apprendre tout le temps, Valentine se laisse vivre et préfère jouer, pas grave, elle aura tout le temps d'étudier plus tard!
Ils ont vraiment chacun leur caractère, Louis ressemble bcp à papa et valentine c'est tout moi à son âge s'en est effrayant, j'arrive à anticiper ses réactions !
La bonne nouvelle c'est que depuis 1 mois, elle fait ENFIN ses nuits!!! il a fallu l'installer dans la chambre près de la notre (celle d'Héloïse, qui est passée à l'étage) pour l'apaiser, quel bonheur!
Je dois reprendre le travail dans 1 an mais je pense être licenciée d'ici là (licenciement éco), on le sait depuis un moment donc on s'y prépare, je vais essayer de trouver un petit mi-temps dans le coin.
Voilà les dernières nouvelles les filles, je vous souhaite une très bonne continuation et merci encore, plein de bisous!

une petite photo??
aller, une petite photo juste pour vous :
[

]