Mimoun, super pour Célia !
Béné, bonne route et bon courage, c'est jamais facile tout ça...
Bon, ici c'est pas gégène... Hier soir j'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas avec mon grand : caractère de cochon depuis qq jours, irritable et irritant au possible, et très énervé le soir : il a choppé des vers

. Je m'en veux car ça fait longtemps qu'il me dit que ça le démange, mais moi je mettais ça sur le compte de l'hygiène (qui n'est pas terrible si on ne le tanne pas pour qu'il se lave les mains et le reste

) Donc là évidemment c'est dimanche, alors il va devoir supporter encore ça ce soir (les bêbêttes descendent dans l'anus le soir pour pondre, c'est pour ça que ça démange) Demain, on ira voir le doc et toute la famille (y compris le chat) sera traitée car c'est hyper facile à transmettre

Bref, va falloir que j'informe sa maitresse pour cette même raison... Pfffff, la honte quand même !
Là il passe de très mauvaises soirées mon gars, alors j'espère vraiment que ça va lui servir de leçon !!! Qu'il y ait au moins un peu de positif dans cette histoire, car zhom et moi on se prépare déjà pour la montagne de lessive qui va commencer demain soir

Meme genre de ttt que pour les poux.....

Ah, au fait ça y est, G a sorti ses boutons de "ravicelle" hier midi, comme prévu