20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:44:43
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 220
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!  (Lu 119394 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #840 le: 17 Novembre 2011 à 21:07:55 »

Béné, normalement tu dois recevoir une convoc' pour le conseil d'école avec les points qui seront abordés et vous devez en tant que parents élus vous réunir pour concentrer les questions à rapporter au conseil avant ce conseil sachant que ces questions doivent être transmises à la directrice au moins 48h avant le dit conseil ... donc ... si c'est vendredi ... ca urge de faire tout ca 
courage pour tes révisions  Bisou

Hélène, j'espère que ca va chez toi  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #841 le: 17 Novembre 2011 à 22:10:04 »

Coucou tout le monde,

RAS ici  Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #842 le: 18 Novembre 2011 à 10:13:18 »

Coucou

Fait froid, 4 ce matin mais soleil cet après midi et ils annoncent 20 pour ce we.
Bonne journée et c'est bientôt le we, yes.   Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #843 le: 18 Novembre 2011 à 10:47:58 »

coucou tout le monde,

comment ça va ?

béné ça cicatrise bien ? et les oraux tu commences à réviser ? bon en même temps , tu as le temps , c'est quand les épreuves ?

nath comment va ben ? et toujours de la fièvre chez toi?

rose , mimoun, flore,Hélène , Nathalie , Adie,.... et les autres ça va ?

ici tout va bien , on a eu les photos de classe et je suis contente , elles sont plutôt bien réussies , les enfants sourient( parce que bon parfois c'est pas le bon jour et le sourire n'est pas toujours au rendez vous ! LOL!)

sinon les loulous aiment toujours autant l'école . Léo a une amoureuse , c'est officielle et elle lui a même dit l'autre jour :" Léo je t aime ! et elle est partie se cacher dans les jambes de sa mère ! LOL! on a bien rigolé avec la maman . en tout cas , elle est pas en retard cette petite LOL!!!!

allez ce soir le week end , ça s annonce tranquille chez nous : demain matin sûrement bibliothèque puis journée chez papy et mamie et dimanche on va à Disney! j'ai hâte , je suis pire que les enfants .
sinon j'ai commencé les cadeaux de Noël , j'ai presque fini les enfants , comme ça j'aurai plus que les adultes en décembre .

bonne journée à tous

































Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #844 le: 18 Novembre 2011 à 13:26:13 »

coucou,

purée melanie.... disney!!!!!!!! rhooooo moi, je ferais pas!!!
déja mer de sable, etait nase, alors laisse tomber.. + les files d'attentes.....

bene... ça va???

dis donc, on est toutes délegues de parents d'éleves ou quoi??? à croire que les mamans de jujux n'en font pas assez!!hihihi

bon, ici.... ça va!! ça pourrait aller mieux, mais ça va!!
je cours un peu partout!!!!
et petit soucis pour ma perrinette....

elle n'a pris que 1kg7 depuis sa naissance. donc, croissance stoppé! du coup, suposition à une allergie aux proteines de lait de vache.. on est passé au riz!!
jackpot!!
elle qui finissait à peine ses 150ml, elle me boit presque 180 en l'espace de 2 jours!!!
donc, ça devrait être ça....
faut qu'on lui refasse une prise de sang pour en être sur!!!
la pauvre... entre le cmv + allergies + son anemie... pffffffffff c'est pas top!! en tout cas, à 4 mois, elle a un dossier bien béton déja.....

voilà, sinon, rien de bien special!
je suis claquée, mais comme beaucoup....

et je commence à preparer les 40 ans de manu...
et je viens de me tenter aux macarons... j'ai eu un 1er foirage, mais z'étaient très bon!! tout le monde a adoré (mais ça ressemblait pas trop a des macarons)
et là, 2eme essai en cours de croutage... on verra bien!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #845 le: 18 Novembre 2011 à 13:55:05 »

rose j'ai déjà fait Disney l'année dernière , à la même période et ça s'était super bien passé donc on retenté! en plus bizarrement j'ai trouvé que pour les petits , il y avait pas trop de queue donc ça va . et puis j'ai beaucoup de bras si coup de fatigue(papy , mamie, 2 tontons et 2 tatas) .
a cette période c'est vraiment très jolie!

bon courage pour ta ptite puce , si elle revoit mieux ses bibs , ça devait être ça , en tout cas j'espère qu elle va grossir un peu la nenette!!!!!!

pour tes macarons le principal c'est que se soit bon ...!!!!!

je voulais garder mes ti cœurs cet aprem pour qu'ils fassent dodo à la maison parce que je les sens un peu fatigués mais rien à faire , ils veulent à tout prix y retourner !!!!!
c'est Fou ça , ils ont leur maman à la maison et ils préfèrent aller  à l'école ! m enfin!!!!

comme il fait beau , je vais ptet aller les chercher avec le gouter , comme ça on fera un ptit arrêt au parc .

ici j'ai hésite à me présenter pour être déléguée de parents d'élèves et puis finalement j'ai pas fait ...




















Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #846 le: 18 Novembre 2011 à 16:02:10 »

bonjour,
je suis revenue du PARADIS !!! partie depuis vendredi 11/11 dans l'Aude, j'ai crapahuté avec mon ami qui m'a fait découvrir des lieux magiques !!
pas tout lu dans le détail mais déjà Félicitations à Béné !! bon courage pour les suites post opératoires ,apparemment en bonne voie ! Clin d'oeil
Flo, trop beau ton gâteau !!! t'es vraiment douée !!  Souriant et bon anniversaire en retard à Romain...
les deux Nath, baboune, Adie, Rose et Hélène bisous !!!
bises aux indiens malades, ici aussi, il a fallu que Tom tombe malade lorsque j'étais partie (grosse rhino pharyngite avec fièvre
Tom s'est fait opéré ce matin des végétations plus sa double paracentèse, il est Ko mais ça va, le chir nous a dit qu'il avait beaucoup beaucoup de liquide dans les oreilles et qu'il ne devait pas beaucoup entendre !!! pauvre loup, ça devrait lui changer la vie...

Célia prend le relais donc ce soir, un tour chez le doc !!
bises, je file chercher ma puce à l'école
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #847 le: 18 Novembre 2011 à 21:05:11 »

Coucou

Courage béné pour tes révisions, c'est quand la suite ?

Moi parents d'élèves j'ai arreté l'année dernière ça faisait trop et puis l'école ou était les loulous on passait notre temps à faire tampon entre la mairie et les instits. Mais bon cette année dans le privé, je suis pas parent d'élève mais je fais partie du bureau de gestion de l'école, vous me direz c'est presque pareil, on n'arrive jamais a tout arreté  Tire la langue
Sinon apres Thomas en début de semaine ce sont les grands qui sont malades. Direction le doc ce soir et bilan lucas sous antibio mais pas Hugo (bah oui 1 traitement différent pour chaque enfin c'est simple Tire la langue). bref apres direction la pharmacie, je rentre on dine (heureusement j'avais préparer vite fait quiche et autres trucs pour le diner et là zhom me dit j'ai mal au dos et je voudrais un grog j'ai un peu mal à la gorge. Ma parole les hommes cette année ça vaut pas un clou  Heureusement que je suis encore debout et en pleine forme, j'ai d'ailleurs demandé à la pharmacienne des vitamines pour résister mais pour combien de temps face à 4 malades 

Bon sinon tout roule c'est le week end. Et va falloir que j'aille prendre de l'avance dans le sommeil car je sens un we dur dur. Un homme malade et la terre s'arrete de tourner 

Rose bon courage pou tes macarons. Je vais regarder sur fb si tu as mis des zolies photos
Bisou tout le mond
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #848 le: 18 Novembre 2011 à 21:05:53 »

j'ai oublié, j'ai eu aussi les photos de classe, voici mes loulous


Thomas, Lucas (qui avait un bouton pile à ce moment là) et Hugo
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #849 le: 18 Novembre 2011 à 22:39:13 »

super mimis tes loulous Nath  Bisou Souriant

des bisous à tous les malades, petits et grands  Bisou ( et surtout à Tom pour les suites opératoires  Bisou )

Rose, espérons que le changement de lait soit la solution pour ta puce  Bisou

Mel, merci de prendre des news ... Ben  est maintenant en rééducation cardiaque ( 3h de sport sous surveillance médicale 3 fois par semaine pour remuscler le coeur afin d'essayer de récupérer de la force à la contraction à l'expulsion du sang lors de la contraction du coeur ... il a déjà 20 séances à faire et ensuite examens pour voir l'évolution et savoir si oui ou non il doit se faire poser un pacemarker ... )
quant à mes loulous; plus de fièvre, encore une légère toux pour L, T et M et G qui tenait le cap jusque là commence à tousser lui aussi mais ca devrait vite passer ...

bonne soirée à tous et toutes

bon WE  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #850 le: 19 Novembre 2011 à 15:21:54 »

coucou tout le monde!

Bon retour Mimoun, comme tu as du apprécier ton escapade, veinarde!!!
Bisous à Tom.

Rose, tu dois être soulagée d'avoir trouvé d'où venait le problème de Perrine.
La mienne aussi a un petit soucis de poids, elle ne prend plus rien depuis 2 mois mais je l'allaite donc ça peut pas être les protéines de lait de vache, on chercher ailleur mais le médecin n'est pas inquiet, elle est très tonique et grandit bien, donc ça doit être un petit passage.J'espère.

Baboune, trop bien DIsney, j'ai hâte de pouvoir envoyer les miens, mais ça fait un sacré budget, c'est pas demain la veille!

Nath, et ben c'est pas rien pour Ben, il vit comment cette situation? ça se passe bien avec les enfants, parce qu'il doit être très souvent à la maison non??

Nath, bon courage pour ton homme malade (sont vraiment tous pareils!!! )

Aller bisous tout le monde et bon we!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #851 le: 19 Novembre 2011 à 16:10:37 »

Coucou... après une semaine très chargée, un WE très chargé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Avec toujours une miss qui nous réveille aux aurores  Triste

Nath, j'espère que tout va aller pour le mieux pour Ben et qu'il va éviter d'autres complications...

Mimoun, trop top, l'évasion quelques jours  Souriant Souriant Souriant Souriant J'en rêve!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour tout le monde! et ondes +++ aux malades et convalescents
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #852 le: 19 Novembre 2011 à 16:38:00 »

Coucou

Bon reveil en douceur ce matin, 7h30 pour les grands qui ont attendus tranquilement et 8h pour Thomas, une grasse mat quoi. 
Nous sommes allés à la médiathèque dans la mlatinée, il y avait un petit déj comté. Les grands ont beaucoup appréciés, Thomas lui ne faisait que piqué les livres du père Noel qui étaient dans une caisse juste à côté de nous. Ensuite déj chez le grand M jaune, achat de chaussures pour les grands et retour à la maison. Je viens de finir une partie des cadeaux de l'asso car on a l'arbre de Noel dans 15 jours et déjà plein d'inscrits.
La qq minutes de repos avant de lancer les bains, le repas et tout et tout.
Demain au programme repassage, et préparation des calendriers de l'avent. J'ai acheté des petites maisons et je dois remplir les casses, les grands m'aideront pour celui de Thomas et seule je préparerai celui des grands. Pour le moment ils croient encore au Père Noel alors je profite de cette dernière année mais Lucas commence à se poser des questions du genre "comment il fait pour rentrer le pere noel, on a pas de cheminée et en plus le soir on ferme la porte à clé  "
J'allais oublié ce matin au tit déj, Thomas apres avoir tartiné son pain pour lui et un pour son frere me regarde et dit "Thomas c'est un vrai trésor (expression que nous ne disons pas)" C'était trop mignon et il m'a dit que c'est Jade une petite de sa classe qui lui dit. Quel tombeur !!!
Aller bonne fin de samedi tout le monde et gros bisous à ceux qui toussent
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #853 le: 19 Novembre 2011 à 20:47:46 »

Nath, et ben c'est pas rien pour Ben, il vit comment cette situation? ça se passe bien avec les enfants, parce qu'il doit être très souvent à la maison non??
Ben vit assez bien la situation finalement ( je pense que le fait de ne pas aller travailler lui enlève un lourd poids des épaules, du coup il est très zen ). avec les loulous ca va puisque ils profitent bcp plus de papa qui est là le matin avant que nous partions, qui est là le soir quand nous rentrons, qui est là le mercredi apres midi pour profiter d'eux et pareil présent à 100% le WE ! ca change de d'habitude finalement et les enfants apprécient !

Hélène  Bisou

Nath, encore un programme chargé !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #854 le: 20 Novembre 2011 à 08:38:50 »

Bonjour!
Cool Nath si ça pose des choses  Cool
Ici toujours gonflée.. a priori c'est normal ! Roulement des yeux.
Depuis 2/3 Edgar nous pique des crises au moment des repas  , impressionantes .......mais il ne veut pas manger seul non plus, c'est réellement galère .
Bon ze file !

Bises et bon dimanche à toutes et tous  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: