Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!
Helene91:
Bouhhhhh :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( J'ai oublié l'anniv de Myriam :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Désolée Myriam, désolée Nath :'( :'( :'( :'( Alors BON ANNIVERSAIRE Myriam :-* :-* :-* :-*
Daphné a encore pleuré...(pour les 3 autres, aucun soucis) mais la journée s'est bien passée malgré tout!
mimoun:
rentrée Kleene* pour Tom et pour moi...avec des hauts et des bas pov loulous....Célia no problem
aujourd'hui ça va mieux...
a+
PS : un gros big up à MYRIAM pardon, j'ai pas posté hier et donc j'ai oublié l'anniversaire !!! bon anniversaire Myriam !!! gros bécotos tous pleins...
floretampes:
[size=0pt]Joyeux anniversaire Myriam !! [/size]:-* :-* :-* Désolée Nathalie ! :-[ :-*
Ici petit moral : grosse grosse fatigue + début d'angine + après-midi pas cool du tout avec une petite fille hyper violente et en colère après sa maman :o :-X :'( :'( :'( Elle lui a mis une grosse claque en plein visage devant mes yeux et a réussi à me décrocher un bon coup de tête dans la machoire pendant sa crise d'hystérie (et le mot est faible :o :o :o :o). Bref, j'ai les cervicales en compote et la langue qui a bien gonflé :-\
Rose, c'est gentil, je vais lui demander ;) Au pire, c'est moi qui te les rembourse :-*
Au fait, demain j'achète enfin mon terrain :D
Bye les cop :-*
♥Ninie & Fred 37♥:
mmm pas cool ça Florence pour le coup de tête....c'est fou cette colère ..tu penses que c'est habituelle ? et la maman elle a fait quoi ?
C'est drôle j'y pensais justement le we dernier à ton terrain en me demandant où ça en était ..bon bah champagne alors demain ;D
clelou:
oooooohhhh dsl myriam :-[ bon anniversaire en retard :-*
flore : pas cool la petite fille >:( super pour le terrain :D
ici : garderie ce matin, elles sont allées comme si elles connaissaient déjà :D et l'école bien passé ;) après mamie jusqu'à demain, je récupère les 3 après le boulot
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente