Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!

<< < (2/658) > >>

floretampes:
 Youpi un nouveau fil !!

aller les filles, si vous etes contentes pour vos enfants, ils le sentiront et tout se passera bien !
Ayez plutot une pensée pour la maitresse  ;) ;D

Ici mon cartable est fait : bonbons, livre, musiques, jeux....  :D

Aller, j'ai un diner à préparer

Bisous et bonne rentrée à vos chouchoux et bon marathons pour les grandes :P

béné*:
je leur ai laissé le choix du diner : tartiflette, bon ok c'est pas un plat du soir, mais bon, c'est pas un soir comme les autres : demain 4 de mes 5 enfants seront à l'école .;;youpi !
Bises !

clelou:
COUCOU le nouveau fil  ;)

ça fais bizarre quand même  ::)

demain, la rentrée, j'suis contente, elles aussi mais la boule au ventre quand même  :P :-X

est ce que certaines d'entre vous vont les laisser la journée entière ? car + ça avance, + je me dis que ça va être chaud pour elles  :-[

bonne rentrée

tite photo demain  :-* :-*

béné*:
clelou; ici les enfants iront à la journée, c'est un groupement donc car le matin et le soir, ça arrange la maitresse............ça va se faire, on culpabilise souvent, mais dans de rare cas ça ne le fait pas !
Ici pacôme mouille encore ses couches à la sieste, la maitresse m'a dit que ce n'était pas un pb, que l'école solutionnerait ça en 15 j!!!!!!!!!!! je l'aime déjà la maitresse  ;D

pigoulles:
Un petit mot pour souhaiter du courage pour la journée de demain pour ma part rien que d'y penser j'ai une boule au ventre. J'ai du mal a me dire que mes petits bouchons vont faire leurs premiers pas a  l’école. Je sens que je vais pleurer heureusement que j'avais prévu le coup et pris des vacances du 5 au 23 septembre pour les accompagne dans cette grande étape. Bon courage a toutes et surtout bonne rentrée aux petits indiens

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente