Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!
realinella:
bonne rentrée à tous ! vivement demain soir que chacun/chacune raconte sa rentrée !
comme je suis fière de nos loulous, ils sont grands et plein de vie...
A eux la liberté, l'autonomie, les apprentissages... j'ai adoré l'école et j'espère leur transmettre cette joie.. réponse demain soir !
bises
béné*:
bonne rentrée à tous les indiens, indiennes , et à leurs parents !!!!!!!!!!!!!! :-*
baboune:
coucou
ça y est nous voila sur le nouveau fil , ça fait trop bizarre!!!!!
et en plus oui ça tombe super bien , la veille de la rentrée !!!
moi pour le moment je n angoisse pas du tout ( je ferai peut être moins la maligne demain LOL!!!!!), ils sont tellement contents d y aller que je pense que tout se passera bien , juste le temps qu'il gère la séparation entre eux mais ensuite ça devrait le faire !!!!
bon courage à toutes demain etessayer de ne pas trop montrer votre angoisse même si c'est pas fancile sinon les enfants le ressentent .
pour nous demain 9h30 , ça va pour une reprise .
comme je suis à la maison , je les récupère à 11h30mais dans ke courant de l'année je les laisserai peut être 1 journée ou 2 entières selon comment ça se passe .
allez bisous tout le monde
n
ptitloustic49:
Bonne rentrée à tous les indiens et indiennes....et à leurs parents.
Essai journée entiere pour L et B. Ils seront en PS-MS, classe de 25 (17 garçons- 8 filles).
Ce soir, coucher tot (21h15); ça change des 4 heures de la nuit derniere.
Sinon, tout roule comme sur des roulettes...
YAPLUKA...
Petit _ Pimousse:
dites donc l'ouverture du nouveau fil fait revenir tout le monde :D ( à moins que ce ne soit la rentrée ::) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente