En map et besoin de vos conseils pour choisir la poussette

<< < (5/7) > >>

Didou:
Coucou, me revoilà la casse-bonbon avec ses histoires de poussette !  ::) ;D

Alors ce matin j'ai appelé la vendeuse qui avait suggéré la Mac laren twin techno à mon mari et je lui ai demandé quelques précisions. Elle dit que ce qu'elle, elle préconise (après chacun voit midi à sa porte) c'est cette poussette double et des sièges auto groupe 0-1 type first class par exemple. et des petits couffins souples si je vais quelque part ou je ne peux rentrer la poussette (médecin, amis, etc).
Et pour le moment où je quitte la maison pour aller a la voiture et vice versa, un porte bébé ou écharpe+couffin souple.

Elle dit que ce n'est pas pour faire de la vente car la Mac laren se vend très bien et qu'en plus c'est solution plus économique que si on prenait une grosse poussette maintenant puis plus tard et une canne, et des sièges auto...

Qu'en pensez-vous???? Et Est-ce vraiment bien ce type de siege pour un nouveau né ?

Maga06:
Citation de: Didou le 03 Septembre 2011 à 20:25:02

Citation de: Cilou Escurial le 03 Septembre 2011 à 18:46:55

Quand viens-tu rejoindre les décembrettes ! On t'attend avec impatience !

J'arrive! Le temps que je retrouve le fil ! Ça y est! ( je suis novice en forum)  :P

je t ai mis les liens dans ton fil ;)

Maga06:
moi je suis pas pro coques alors je suis assez d accord avec la vendeuse , mais tu verras d autres avis vont fuser  ;D

Didou:
D'accord maga, merci pour ton avis  ;)
(et tu as vu j'ai rejoint les décembrettes, juste le temps que je m'habitue au fonctionnement du forum  ;D )

Val (J.Y.R.P.):
compare financièrement car ça + ça , ça commence à faire un pécule

toutes les solutions sont bonnes
aucune est mauvaise
tout dépend de votre vie, votre habitation, voiture...

la vendeuse est surement de bons conseils mais as t elle eu des jumeaux ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente