En map et besoin de vos conseils pour choisir la poussette
metissage:
;D
Didou:
Merci pour vos retours,
Cilou a un jour près nous avons la même dpa :D La peg. C'est la duette c'est ça?
Pffffff qu'est ce que c'est difficile, surtout quand on ne peut pas voir, manipuler, et qu'on n'y connait rien de rien...
Val (J.Y.R.P.):
il y a la peg perego duette et le peg perego duette sw
la duette c'est sans le volant donc moins cher en occasion (elle n'est plus en vente neuve) et pour 300 euros maxi toute complète voire moins , elle est "trouvable"
et la duette sw avec le volant. En occas, les prix sont d'environ 400/500 euros selon l'année
(prix constaté lors de nos bourses)
Didou:
Merci beaucoup pour ces précisions! Je suis en train de balayer le forum car je sais que c'est un sujet assez récurrent et je ne voudrais pas être trop embêtante avec toutes mes questions.
De toute façon, on hésite entre 2 modèles, donc il faudra en choisir une des 2
-la s-twinner pour la version tank :-)
-la twin techno pour la version allégée !
Une question qui me vient a l'esprit pour les pro poussettes canne: ( une question de mega novice je vous préviens::) )
Si on opte pour la canne Mc laren twin techno, comment ça se passe quand je suis seule entre le moment ou je sors les bébés de la voiture et je ne sais pas, par exemple le temps de rentrer chez moi - bon cela dit on habite en appart et nous garons la voiture non loin de l entrée de l immeuble. Après j ai une dizaine de marches a monter et je suis chez moi. ou alors quand je vais chez les gens, ou que j ai un rdv chez le médecin si je ne peux pas prendre la poussette dans ces lieux?
Désolée de vous embêter... Et bonne soirée !
Didou:
Citation de: Cilou Escurial le 03 Septembre 2011 à 18:46:55
Quand viens-tu rejoindre les décembrettes ! On t'attend avec impatience !
J'arrive! Le temps que je retrouve le fil ! Ça y est! ( je suis novice en forum) :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente