Baldi
|
 |
« Répondre #825 le: 04 Juin 2010 à 21:20:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #827 le: 04 Juin 2010 à 22:27:04 » |
|
Merci les copines. J'ai eu Aurélien pendant un petit moment sur MSN. Il est sur Kaboul, il est arrivé à 14h, heure locale, donc ça fait 11h30 ce matin pour nous , puisqu'il y a deux heures trente de décalage horaire. Ils sont partis de Paris hier au soir, ils ont fait escale cette nuit dans les Emirats, à la base de Al Dafra (je ne connaissais pas, donc j'ai regardé sur une carte, c'est 30 kms au sud d'Abou Dabi). Il m'a dit que Kaboul avait bien changé en deux ans, c'est reconstruit de partout. Demain, en principe il descend sur la base de Kandahar. Je récupère Julien cette nuit, il arrive à 5h du matin, il vient pour une semaine de perm, après je ne le reverrais pas avant fin octobre, début novembre, il part à la fin du mois pour 4 mois au Gabon
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #829 le: 08 Juin 2010 à 21:18:13 » |
|
Julien est là jusqu'à dimanche, possible qu'il puisse revenir une semaine dans 10 jours avant son départ, mais rien de sûr. J'ai eu Aurélien sur MSN tout à l'heure, il a quitté Kaboul samedi, il est installé maintenant sur la base à Kandahar, et ce n'est pas plus mal. Les infos en ce moment sur Kaboul ne sont pas très rassurantes mais bon, pour l'instant je ne suis pas trop inquiète, on verra bien.
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #831 le: 08 Juin 2010 à 23:01:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
|
|
|
|
saint cast
|
 |
« Répondre #836 le: 11 Juin 2010 à 00:08:32 » |
|
Profite bien de ton fils et essaye de ne pas trop t'angoisser .Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire Je pense bien à toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #837 le: 11 Juin 2010 à 08:47:21 » |
|
Profites un max!! suis tout de même scotchée, qu'ils se soit fait voler son appareil photo. J'omaginais qu'ils étaient droits et solidaires ces militaires 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #838 le: 11 Juin 2010 à 10:10:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #839 le: 11 Juin 2010 à 13:19:14 » |
|
Profites un max!! suis tout de même scotchée, qu'ils se soit fait voler son appareil photo. J'omaginais qu'ils étaient droits et solidaires ces militaires  Ben détrompe toi, c'est une catastrophe, Julien fait attention à ses affaires. Là ce qu'il s'est passé, c'est qu'on l'a changé de chambre pendant qu'il était absent au mois de janvier, ils lui ont pété les cadenas des armoires et tout enlevé ses affaires. Quand il est revenu, il n'avait plus de cadenas, donc il a pu cadenasser une armoire mais pas la deuxième, le temps d'acheter un deuxième cadenas. De toute façon, dans l'armée, pour tout "c'est marche ou crève", et je me fais toujours plus de souci pour Julien, l'armée de terre ce n'est pas du tout comme l'armée de l'air où c'est beaucoup plus cool. Encore que Aurélien , en allant en Afghanistan a failli écoper d'un vol sanction "cad retour immédiat en France". Cet idiot n'a rien trouvé de mieux que d'acheter de l'alcool dans la boutique Dutyfree avant d'aller en Afghanistan. Il a du passer ce matin devant le commandant chais pas quoi, il doit savoir à l'heure actuelle la sanction qui va lui être appliqué Emmener de l'alcool en Afghanistan, faut quand même pas être fut fut .......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|