Crises de colère, mauvaise foi et pas envie de perdre, c'est normal à cinq ans ?
Maga06:
j en doute pas claire ;)
cala:
Citation de: Cilou Escurial le 02 Septembre 2011 à 12:24:02
De mon père ?
Oui il est instit et habite juste à côté comme cela il peut se charger des trajets pour aller chercher p'tit Lou !
Avec l'aide de la caf je réserverai une demi journée à Niko... Ça devrait rouler !
Claire ?
ok.
J'avais du mal à comprendre... ;D
Bambinette:
Citation de: Cilou Escurial le 02 Septembre 2011 à 08:59:04
"Je m’énerve comme papa" qui est un grand colérique. Alors je lui ai expliqué que colère d'enfants et d'adultes n'avaient rien à voir. Qu'un enfant apprenait à se maîtriser et qu'un adulte devait le faire mais que parfois il ne se contenait pas quand même pour différentes raisons...
Ma fille également est de plus en plus colérique depuis quelques semaines (elle hurle, nous parle sur un ton inadmissible, lève la main, etc.)
Hormis les différentes situations familiales qui peuvent jouer, je pense quand même qu'il y a une forme de mimétisme avec le parent ..... :-X :-X :-X
Je suis quelqu'un de très colérique, et lors des colères de ma fille, je retrouve des intonations de voix similaires aux miennes, des expressions verbales, du visage, etc .....
Et lorsque je lui dis, comme tu dis à ton fils, qu'il y a des différences entre les colères des adultes et celles des enfants, je ne me trouve pas très crédible ..... :-X :-X :-X
Navigation
[*] Page précédente