bon allez pour redonner de l'entrain; je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je ne m'aime pas comme ca , mais bon ca ira mieux demain

si sinon une question quand meme , j'ai aidé une de mes voisines , qui a une exploitation agricole avec des chevres et qui produits fromages.
en mai/juin , elle acceuille les classes de la region de la petite section au cm2 , c'est la sortie de fin d'année pour eux.
Alors mon role comme elle recoit 2 classe /matin , elle prend la premiere classe elle fait les chevres , presentation description , alimentation , type de reproduction etc etc traite et moi pendant ce temps , je fais le poulailler , l'anesse , les cochons pour les memes choses et je fais atelier fromage avec les gamins; on moule les faisselles etc...
donc elle m'avait demandé pour cette année et j'avais accepté en echange d'un petit ququchose au black.
Voilà , mon dernier jour etait jeudi dernier et elle m'a dit , ben on se reverra pour que je te donne ton ptit quqchose ( j'aurai un peu les boules si elle me donne que 20 euros)...
et le soucis c'est que voila , une semaine et rien, est ce qu'elle va me payer?
bref, les soucis d'argent ne sont pas d'actualité, mais ils sont presque à la porte , alors j'espere quand meme que je vais pas devoir aller pleurer pour avoir ma paye ca me gene +++
bon allez , mode tamallou off