Speedy le tome 2 debarque!
♥tatoomoi♥:
ah ben ca va etre comique si en plus t'es boucher ;D ;D ;D ;D ;D
AlexandraM:
ça va avec l'age!! ;) ;D
♥tatoomoi♥:
bonjour
quo de beau la miss? les enfants vont bien?
ce matin on a ete acheter de quoi faire un ptit potager , pourvu que ca pousse !
bon ca y est j'ai fait mon ptit baluchoon , j'ai preparer de quoi manger pour mes loulous et zhom des bonnes lasagnes et un bon fondant au choc :tongue:
pourvu que ca passe vite quand mm , j'ai quand mm un peu la boule au ventre
j'ai preparer toute une liste de quoi faire pour zhom , idee repas , horaire pour lundi du fait que je rentre que le soir
bref j'essairai de vous faire un ptit coucou
Speedy:
Citation de: ♥tatoomoi♥ le 10 Mai 2013 à 14:26:36
bonjour
quo de beau la miss? les enfants vont bien?
ce matin on a ete acheter de quoi faire un ptit potager , pourvu que ca pousse !
bon ca y est j'ai fait mon ptit baluchoon , j'ai preparer de quoi manger pour mes loulous et zhom des bonnes lasagnes et un bon fondant au choc :tongue:
pourvu que ca passe vite quand mm , j'ai quand mm un peu la boule au ventre
j'ai preparer toute une liste de quoi faire pour zhom , idee repas , horaire pour lundi du fait que je rentre que le soir
bref j'essairai de vous faire un ptit coucou
tatoo je ne vais vraiment plus sur les autres fils donc je ne sais pas de quoi tu parle :/
Speedy:
bonjour bonjour
alex moi aussi j'ai une super creve le nez bien prix une oreille boucher....qui se debouche en fonction de l'inclinement de ma tete ;D ;D ;D
sinon les enfants ca va oceanne se sent toujours aussi seule depuis le depart de sa copine, et j'ai l'impression que la mere fais tout pour ne pas qu'elle se voye ni qu'elle s'appel :-\ donc moi j'ai des nouvelles de la mere mais la ptite aucune de sa copine
et les gars bha c'est les gars ::) ;D ;D ;D toujours aussi vilain!!!
ce matin rdv dentiste pour moi...pas envie mais bon
et alex au choix ont s'appel à 4h quand je rentre de l'ecole, ou demain je bouge pas ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente